:lol:
Tu as 2 jours pour trouver !!!
moi je sais mais je dirais rien
Aux innocents les mains pleines....
J'ai des clichés.... combien êtes vous prêts à payer.... ?
Laissez tomber.... je ne lâcherai rien....
la surprise est bien plus exaltante que la trahison...
Pffff, 20centimes d'euros et encore.
J-1
Une photo de l'indice :
Je l'ai dit à quelques uns mais beaucoup d'autres le savent : je vois que ca bave dans mon dos :lol::lol::lol:
Ah t'es un bon!
Y'a le type de Focus dans le nom de la photo (S60).
toi aussi tu achètes une Focus ?
Gagné Gilles. Reste a trouver la finition
Nan je n'y crois pas Fabrice en S60 :lol: Elle doit avoir + de 250 000 km alors !!!!
Il me semble que ces jantes sont celles de la finition Sport des S60 et V70.
Celto, exact pour la finition. Pour le kilométrage, j'ose pas le dire, j'ai pas l'habitude de ces chiffres
Pour la motorisation, ce sera de toutes façons un 5 pattes. De mon point de vue, on a jamais fait mieux comme diesel que le D24, je vous laisse déduire la suite...
Déjà dit!
Un D5, je le vois bien en D5 (un truc qui pue).
Indice chez vous : je rééquilibre mon parc
bon ben 2.4 atmo comme ça 2 mazout / 2 essence
Comme dirait Me Capello:" finement joué."
not Fab international est quand meme passé de 2 diesels a 2 essence et 2 diesels, c'est bien, ca me redonne foi en l'humanité, ca prouve qu'on peut changer :lol:
Salut Giorgio
,
J'ai suivi ton suspens depuis J-5
, je pensais bien à la S60, vu que t'avais déja une berline en 850,
les jantes j'ai reconnu les Cassiopéia 17", donc minimum une finition summum, si elles sont de série
pour la motorisation, je te vois bien en S60 T5
Bon pour le reste, plus qu'un peu moins d'une journée pour savoir (une paille pour nous, une éternité pour toi.........:lol
,
après je suppose que tu vas nous la faire découvrir en "puzzle strip photographique"
, comme Baronletto et sa V70 T5 .........
A+
fab240 a écrit :... je te vois bien en S60 T5 ...
Ils aura pas les co...les.
une S60 R , non ? (pour changer du D24)
GillesCX a écrit :fab240 a écrit :... je te vois bien en S60 T5 ...
Il aura pas les co...les.
Mais si, mais si, il en aura les (.)ouilles, même que le retrouveras "agenouille" :lol::lol: devant, la T5 c'est pas aux coucougnettes qu'elle tape
,
elle préfère plus haut coté porte-feuille
.
Mais ce n'est point une ingrate, Giorgio ne sera point "bredouille" (du verbe Douiller
) coté sensation
Mon Goupil, le changement en essence à du aux critères km/prix d'achat : et la, il n'y a pas photos, pour avoir ce kilométrage la, c'est hors de mon budget. Et puis j'ai peur de ses satanés injecteurs.
Fab240 : c'est une finition sport, juste en dessous de la summum donc manque les sièges électriques et la hifi n'est pas la même (mais on verra pour un upgrade)
Quand à la grosse motorisation, toujours le même problème : grosse motorisation (difficile a trouver) = gros budget, deja que la, c'est la 1ere fois que je mets aussi cher
Donc petit moteur et BVM : c'est un 2.4 en 140 cv
Et comme on est a J parce que demain je l'aurais, voici une photo (voire 2)
jolie
et j'aime bien les jantes
wouah !, qu'elle est sympa
Pour le prix t'affoles pas en décembre dernier, j'ai pété aussi le cochonou pour la V70, mais achat en concession tu ne devrais pas le regretter, un peu de sous en plus, beaucoup d'emmerde..(s) en moins
En 140 cv boite méca, retour au source cela va chanter dans les tours
, puis ton train avant sera moins sollicité, mais en 17" sur ce chassis quelle allure !
.
Pour le dilemme des "injecteurs" des mazouts, hé bien on vient justement d'en causer avec Brune sur un des topic d'un peu plus loin........
Sur ce tiens bon jusqu'à demain, et bravo pour ta nouvelle voiture
@+