J'aime tes gants de travail !!!
C'est pour ne pas abimer ma manucure
je porte les mèmes en permanence au boulot mais en bleu stroumph
Tu passes par la voie basse pour examiner les amygdales ?
La pièce manquante est arrivée jeudi chez le concessionnaire :
Photo sans gants
C'est monté, ca n'a pas l'air de fuir... Reste plus qu'a sécher les moquettes ou les changer
Par ce beau temps, les moquettes refusant de secher, j'ai installé (comme un sauvage) de belles moquettes beiges trainaient dans un des garages
Ca rend pas mal
J'ai quand même posé les tapis de sol. Ils sont presque assortis avec le liquide de refroidissement qui a séché dessus
Sauf que la pédale d'embrayage est au fond!
(25-11-2017, 20:50:04)marcovaldo a écrit : [ -> ]Comme neuve, cette 850 !
Neuve de 1993
et elle passe encore la barre des 5 000 tours sans broncher. Un jour, quand l’échappement tombera, j’arrêterai.
Reste les composants a souder dans la console de clim pour avoir du chauffage. Faut que je me trouve quelqu'un, parce qu'avec ma vue qui baisse...
Voila, depuis une semaine la S60 à un nouveau capteur de pédale d'embrayage et donc une régulateur de vitesse qui ne se coupe plus.
Et 2 pneus neufs aussi
Et bhé...Heureusement c'est mieux étudié sur les générations suivantes ! T'as pas peur des rayures sur ton pare choc en tout cas
Il a une 700 turbal et un XC60 T6 à faire avant
Vous battez pas, c'est celui qui offre le plus
Ca fait trop de boulot, je laisse ça au concessionnaire
Samedi, c'est Youngtimers à Montlhéry et je suis en couv' sur leur site :
La 245 !!!
J'y serai samedi matin, l'après midi a coté sur le petit circuit de Marcoussis
Ah Oui !!
Celle qui a le coffre ouvert pour évacuer les fumées .................
Ca date de 2013 !!!
La 850 y était aussi, on voit mal sur la photo officielle
Et pour finir, tout le monde sur l'anneau
En D24, on reste au bas du banking