JE vais me les faire attribuer pour qu'elles soient rien qu'a moi
Après presque 3 000 km de fait depuis l'achat, j'ai fait un peu d'entretien sur le C70 samedi.
Plaquettes de freins avant.
Filtre à air : c'est le plus simple, 2 vis !!!
Vidange et filtre à huile : faut avoir une douille de 36 dans la caisse à outils pour ouvrir la cloche du filtre à huile
Bougies : il était temps, kilométrage dépassé de presque 50%. Faut sortir le cache moteur qui intègre une partie des pipes d'admission et aussi une partie du cache de la courroie de distribution pour atteindre les bobines, ca fait beaucoup de vis pour 5 bougies
Filtre d'habitacle : mais qu'elle idée de l'avoir placé ici, il faut démonter la pédale d'accélérateur pour atteindre le boitier du filtre, jurons et contusions garantis
Presque 230 € de pièces et c'est reparti pour quelques milliers de kilomètres
Ah ! la pédale d'accélerateur !
Pour se pêter le dos : Rien de mieux
Kif kif la C30
Si je tenais le con qui a été me placer ça la
Fuite hydraulique dans le mécanisme du toit du C70
Ralala, qu'est-ce que j'aime les C70
J'aimerais bien mais ça ne serait pas raisonnable... Je vais attendre encore
Attends les mois d'hivers que la cote baisse
c'est quand même pas beau un FoMoCo
J en ai jamais vu de celles là
C'est effectivement peu courant. Mais il suffit de la regarder pour comprendre pourquoi
Qui a dit que ça consomme beaucoup une S60 ?
Si tu roule comme Lainlain oui
Nan, c’était + de 80% d'autoroute calé à 130 la plupart du temps : 106 km/h de moyenne d'après l'ODB
(22-03-2022, 20:07:09)denis a écrit : [ -> ]Si tu roule comme Lainlain oui
Je respecte les limitations de vitesses moi
Opération remplacement des supports moteurs du C70 hier. Il me reste encore celui coté distribution à faire. Saloperie de pièces FoMoCo qui vieillissent très mal.