Le fabricant est Neo. Au vu de la qualité, tu comprends pourquoi elles sont si chères.
Pour les mettre toutes sur une photo, il me faudrait un grand angle
Oui Neo est une super marque, j'ai un magnifique 944 de cette marque !
c'est dingue ça il y a toujours un pb d’échelle dans les paillettes des peintures métallisées
Tu n'y es pas, c'est en rentrant de soirée qu'il a mis des paillettes partout
Meuh non
C'est juste qu'avec le flash en pleine face les paillettes ressortent plus
Tu fais comme tu veux, tu n'es pas obligé de trouver une excuse
Pour une fois, j'avais réunis mes 2 generations de 5 cylindres
Laquelle n'est jamais lavée ?
Bonjour, j'ai reçu un message par mail de L’équipe de Univers-volvo me disant de me présenter, seulement sans me dire comment ni sur quel topic, donc je prends celui-ci, le premier dans la liste des sujets de "présentation" qui semble avoir un titre compatible...
Comme vous l'avez certainement compris, je ne suis pas du tout familier avec l'usage d'un forum, donc un peu perdu. Je n'ai pas trouvé comment inverser l'ordre chrono des messages, n'ai pas trop envie de taper 39 fois sur suivant, donc ne sais pas trop ce que raconte ce sujet, à part les messages de 2007...
Côté Volvo, j'ai un break V70-I de 98 en BVA et 340 000 km plutôt en bon état, et je ne fais pas de mécanique, à part changer les roues hivers, et encore... Le centre Volvo étant trop loin, j'ai 2 garagistes assez compétents et proches, et équipés de "la malette". Cela dit, ils ont leurs limites, et certaines interventions restent en attente, comme par exemple de rebrancher les AB (jamais fait en 12 ans !!)
Cela dit, même si c'est le contraire d'une voiture de course, sa fiabilité est vraiment étonnante, et sur 12 ans (achetée à 180 000) son entretien m'a coûté bien moins cher que celui de la 206 !!
Voilà, je me suis donc inscrit à ce forum pour pouvoir discuter avec d'autres possesseurs de cette voiture, de ses défauts plus ou moins perturbants.
Bienvenue à toi
Bon, c'est pas tout à fait sur le bon sujet mais c'est pas grave
En fait pour ouvir un nouveau sujet faut aller dans la rubrique choisie (ici " présentation des membres" ) et tu cliques sur "New Thread" au bas de la page
J'ai pensé que tout le monde se présentait dans un sujet prévu pour. Sinon je n'ai toujours pas trouvé comment être averti en cas de réponse, ou de message succédant au mien.
Bon, tu vois en bas de cette page, il y a marqué "atteindre" et un menu déroulant dans le quel tu peux voir "présentation des membres" (ça ne veut pas dire nous présenter une partie de ton anatomie!), tu valides et dans la page qui vient de s'ouvrir tu cliques sur "nouveau sujet" et tu nous racontes ce que tu veux, ta (tes) voiture (s), toi, tes hobbies enfin tout ce que tu souhaites partager ici...
Pour recevoir des notifications de réponse: tu cliques sur nouvelle réponse , tu réponds et dans les options en bas de fenêtre tu actives celle qui te concerne...
(20-04-2016, 09:03:20)papadben a écrit : [ -> ] (19-04-2016, 20:38:30)Gorgio240 a écrit : [ -> ]Laquelle n'est jamais lavée ?
La mienne?
La 850 : les joints deviennent de la même couleur que la peinture qui elle devient mat
La S60 a eu son contrôle technique
Et la collection s'est agrandie
La prise du jour sur ebay :
Mais celle-ci m'a couté et me coutera nettement moins cher
Bah, une 262C avec une mécanique de Corvette et une face avant de 164. Ca devrait faire l'affaire
Qui a les messages qui manquent?