(01-08-2015, 21:28:48)JFGorgio240 a écrit : [ -> ]Depuis le 4 juillet, les messages ont disparu. 2 500 km faits depuis et pas d'apparition. Une baisse de tension passagère peut-être.
Aujourd'hui, j'ai regardé un soucis qui traine depuis le mois d'avril sur la 245 : plus d’essuie glace. Pas besoin de defaire le fusible, il est facile a tester, c'est le meme que pour le klaxon. Tûûût, fusible ok
Faut tester plus loin, voir si le courant arrive bien jusqu'au moteur :
Mise place du test
Clé en position I et on baisse le commodo
Et merde, c'est le moteur qui est cramé
On l'ouvre un peu :
Un petit nettoyage, on remonte et test
Pas mieux, faut trouver celui qui est en stock dans le bordel un carton dans le garage.
Trouvé du 1er coup, on verra demain pour le remplacement.
Moteur : c'est bien ce que je t'avais diagnostiqué. 😕
J'ai oublié de te demander : as-tu acheté la pièce dont je t'avais mis le lien, il y a quelques semaines ?
Ben non, j'ai oublié en rentrant de vacances
Je viens de te renvoyer le lien.
Merci
Moteur d'essuie glace changé, c'est reparti pour un tour.
2 nouvelles arrivées aujourd'hui :
P1800ES de 1972 par Whitebox et 240 Polar de 1988 par Triple9
Très sympa
Il manque un beau 740 à ta collection
J'aime pas les 740, pas de ca chez moi.
Je t'ai menti, j'en ai eu une : je ne m'en suis jamais servi, je l'ai démontée et foutu à la casse
Oui j'ai vu dans ta description
tu changera les Nivomat sur la 240. Elle est (comme toi) tassée du cul.
En faisant un peu de rangement, une photo des vacances de septembre prise à Sauveterre de Béarn (64)
J'ai pas fait de photo de mes voitures au cours de mes vacances d'octobre
Peut-être à celles de novembre
A moins que ce soit pour décembre
Pfffffffffffffff
et sinon tu met quoi comme huile ?
plus difficile a passer la noix
Faut bien écraser les coquilles sinon ca fait des grumeaux dans le carter
C'est comme les casse-couilles : faut leur briser les noix...
Eh bhé...on s'amuse bien ici