Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
sans en faire la pub, Ecu.de est une boite serieuse et reconnu. ~
Faut pouvoir immobiliser la voiture 10 jours...
Si c'est un boitier d'origine il y a des chances que ce soit les capteurs, les miens ont tenus 208000 km, avant les problèmes, pas mal!
Bonjour VolvoC70.
Merci de bien vouloir passer par la case présentation ainsi que le stipule la charte de ce forum.
C'est notre façon de dire bonjour.
Ensuite, les personnes en capacité. De te répondre le feront.
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide!
pour la présentation je vais m'en occupé...
Super !
On attend avec impatience.
Bonjour à tous,
je vais aller chercher dimanche une V70 2.5 i Break 144cv de 08/1998 (type : MVV1604LA272) et j'aurais voulu savoir si elle était équipé de ce fameux boîtier papillon Magneti Marelli.
Voici une photo du moteur :
[
attachment=5346]
Merci pour vos lumières.
@ Kapitain2B : merci de passer par la case présentation.
Marcovaldo,
J'ai bien chercher avant de poster le message mais je n'ai pas trouvé à quoi correspondait cette case présentation... Un lien peut-être ?
Merci.
" présentation des membres "
non , il n'y a pas le boitier Magneti Marelli , tu le vois sur la photo c'est une commande par cable , le boitier Magneti Marelli , est commande electriquement (donc pas de cable)
(02-10-2014, 19:37:16)zaroc a écrit : [ -> ]tu le vois sur la photo c'est une commande par cable ,
+1
Messieurs, MERCI pour cette heureuse nouvelle !
En vous souhaitant bon soir !
(15-07-2014, 16:29:52)Antoine240bk a écrit : [ -> ]sans en faire la pub, Ecu.de est une boite serieuse et reconnu. ~
Faut pouvoir immobiliser la voiture 10 jours...
Si c'est un boitier d'origine il y a des chances que ce soit les capteurs, les miens ont tenus 208000 km, avant les problèmes, pas mal!
Salut a tous
Je ne veux surtout pas denigrer, mais pour mon cas personnel sur le v70 avec 170000km la reparation chez ECU n'a pas tenu longtemps, 2 mois apres le probleme est reaparu. Mais visiblement, il y a plus de reussite que d'echec pour les reparations qu'ils effectuent, donc j'ai fais partie de la mauvaise charette
(17-07-2014, 15:58:56)volvoc70 a écrit : [ -> ]Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide!
pour la présentation je vais m'en occupé...
heuuu il est tjs occupé à se présenter ??? il n' a pas encore reviendu ???
J'ai une petite question, chaque volvo toutes séries confondues équipé de ce boîtier tombera forcément en panne tôt ou tard ?
Oui
Même celles qui auront eu le boîtier change chez Volvo
C'est quand même dingue cette histoire la, même pas de rappel constructeur mais si le problème ne vient pas directement de chez Volvo...
Donc entre 1999 et 2002 elles sont a évitées, ça va reduire mes recherches par la suite ça
pas forcement mais il faut le compter dans ton prix d'achat chez eccu.de la fiabilisation du boitier te coute 238€ et 8 jours d'immobilisations
soit tu le fais tous de suite a l'achat ou lorsque tu a la pannes et après tu ne sera plus emmerdé par ca
Et ça peut être un bon argument pour négocier
Ouais mais de ce dire d'acheter une voiture dont on est certain qu'elle tombera en "panne" c'est frustrant je trouve... A moins d'en trouver une qui a le boîtier rectifier, faut trouver la perle rare
A part une EGR il tourne comme une horloge, je vous passe par contre les rossignols ainsi que le compresseur de clim et un contacteur tournant (maladie des Mégane je crois) a part ça cest une chouette voiture
C'est bien ce que je disais : vanne EGR, compresseur...
Tu changera d'avis quand tu auras ta Volvo
Je sors
Salut Valentin, le boitier Magneti Marelli n'est plus un souci maintenant, on peut se le refaire soit même pour quelques 140€ avec quelques connaissances en mécanique et soudure à l'étain et hop, plus de souci avec ce p*t*in de boitier. Je ferais un petit TUTO d'ici peu !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14