Univers-volvo

Version complète : Le boitier papillon Magneti Marelli
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
sans en faire la pub, Ecu.de est une boite serieuse et reconnu. ~
Faut pouvoir immobiliser la voiture 10 jours...
Si c'est un boitier d'origine il y a des chances que ce soit les capteurs, les miens ont tenus 208000 km, avant les problèmes, pas mal!
Bonjour VolvoC70. Smile

Merci de bien vouloir passer par la case présentation ainsi que le stipule la charte de ce forum.
C'est notre façon de dire bonjour. Wink

Ensuite, les personnes en capacité. De te répondre le feront. Smile
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide!
pour la présentation je vais m'en occupé...
Super ! Wink On attend avec impatience. Smile
Bonjour à tous,

je vais aller chercher dimanche une V70 2.5 i Break 144cv de 08/1998 (type : MVV1604LA272) et j'aurais voulu savoir si elle était équipé de ce fameux boîtier papillon Magneti Marelli.

Voici une photo du moteur :

[attachment=5346]

Merci pour vos lumières.
@ Kapitain2B : merci de passer par la case présentation. Smile
Marcovaldo,

J'ai bien chercher avant de poster le message mais je n'ai pas trouvé à quoi correspondait cette case présentation... Un lien peut-être ?

Merci.
" présentation des membres "
C'est fait ! :-)
non , il n'y a pas le boitier Magneti Marelli , tu le vois sur la photo c'est une commande par cable , le boitier Magneti Marelli , est commande electriquement (donc pas de cable) Cool
(02-10-2014, 19:37:16)zaroc a écrit : [ -> ]tu le vois sur la photo c'est une commande par cable ,

+1 Smile
Messieurs, MERCI pour cette heureuse nouvelle !

En vous souhaitant bon soir !
(15-07-2014, 16:29:52)Antoine240bk a écrit : [ -> ]sans en faire la pub, Ecu.de est une boite serieuse et reconnu. ~
Faut pouvoir immobiliser la voiture 10 jours...
Si c'est un boitier d'origine il y a des chances que ce soit les capteurs, les miens ont tenus 208000 km, avant les problèmes, pas mal!

Salut a tous

Je ne veux surtout pas denigrer, mais pour mon cas personnel sur le v70 avec 170000km la reparation chez ECU n'a pas tenu longtemps, 2 mois apres le probleme est reaparu. Mais visiblement, il y a plus de reussite que d'echec pour les reparations qu'ils effectuent, donc j'ai fais partie de la mauvaise charette
(17-07-2014, 15:58:56)volvoc70 a écrit : [ -> ]Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide!
pour la présentation je vais m'en occupé...

heuuu il est tjs occupé à se présenter ??? il n' a pas encore reviendu ???Angel
J'ai une petite question, chaque volvo toutes séries confondues équipé de ce boîtier tombera forcément en panne tôt ou tard ?
Oui
Même celles qui auront eu le boîtier change chez Volvo
C'est quand même dingue cette histoire la, même pas de rappel constructeur mais si le problème ne vient pas directement de chez Volvo...
Donc entre 1999 et 2002 elles sont a évitées, ça va reduire mes recherches par la suite ça Sad
pas forcement mais il faut le compter dans ton prix d'achat chez eccu.de la fiabilisation du boitier te coute 238€ et 8 jours d'immobilisations
soit tu le fais tous de suite a l'achat ou lorsque tu a la pannes et après tu ne sera plus emmerdé par ca
Et ça peut être un bon argument pour négocier
Ouais mais de ce dire d'acheter une voiture dont on est certain qu'elle tombera en "panne" c'est frustrant je trouve... A moins d'en trouver une qui a le boîtier rectifier, faut trouver la perle rare Smile
(18-11-2014, 19:58:13)Valentin0903 a écrit : [ -> ]Ouais mais de ce dire d'acheter une voiture dont on est certain qu'elle tombera en "panne" c'est frustrant je trouve

Pourtant tu l'as déjà fait en achetant une Renault 1.5 dci Big GrinBig GrinBig Grin
A part une EGR il tourne comme une horloge, je vous passe par contre les rossignols ainsi que le compresseur de clim et un contacteur tournant (maladie des Mégane je crois) a part ça cest une chouette voiture Smile
C'est bien ce que je disais : vanne EGR, compresseur...

Tu changera d'avis quand tu auras ta Volvo Big GrinBig GrinBig Grin

























Je sors Tongue
Salut Valentin, le boitier Magneti Marelli n'est plus un souci maintenant, on peut se le refaire soit même pour quelques 140€ avec quelques connaissances en mécanique et soudure à l'étain et hop, plus de souci avec ce p*t*in de boitier. Je ferais un petit TUTO d'ici peu ! Wink
(18-11-2014, 22:05:11)Gorgio240 a écrit : [ -> ]C'est bien ce que je disais : vanne EGR, compresseur...

Tu changera d'avis quand tu auras ta Volvo Big GrinBig GrinBig Grin

Des vilains souvenirs avec Renault ? :p

Francky je pense que tu vas faire beaucoup d’heureux Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14