(03-12-2012, 21:10:48)shelby37 a écrit : [ -> ]quoi que, la s70R magnifique aussi, qué t'il arrivé a celle la ?
Juste que la train arrière a pas aimé la recontre avec une AX
(03-12-2012, 21:10:48)shelby37 a écrit : [ -> ]rah le poussin, tout simplement le plus beau !
quoi que, la s70R magnifique aussi, qué t'il arrivé a celle la ?
Elle a coupé une priorité à une AX... résultat plus de train arrière
et épave...
et l'ax elle était comment?
Il manquait les 60 premiers cms...
(04-12-2012, 13:57:49)thoxic91 a écrit : [ -> ]arf c'est dur (pour la volvo bien sûr )
Du coup j'ai racheté l'épave, et j'ai transféré les bonnes pièces sur la jaune
Elle est passée du 15G fissuré au 18T!
des nivomat HS aux bilstein B6
des injecteurs marrons aux injecteurs bleus
de la pompe à essence Bosch à la pompe à essence Walbro
Etc...
La jaune était heureuse!
Sans oublier la ligne full inox décata
Enfin bref... Ma S70 a fini comme donneuse d'organe, et la caisse est partie au tas chez un ferrailleur.
Elle avait le démon cette S70, elle fonctionnait plus fort qu'une S70 prépa Heico! car moins lourde
Je n'avais presque pas d'options dessus! ... une commande spéciale par l'ancien propriétaire chez Volvo France.
Il me reste le bon de commande de 1997 du gars
... un dingo le type! Tout était fait pour qu'elle soit un avion de chasse!
J'avais la mécanique de la R et une coque de T5 avec sièges velour etc... et pas de clim, pas de sièges chauffants, pas de régulateur, elle avait l'ampli d'origine sous le siège, et le facelift ainsi que le PC arrière des R...
Je l'ai toujours nommée la S70 "T5-R" car mi T5- mi R
rip pour cette belle s70 alors ...
ta pas des photos de la belle ? pas en épave sa va me briser le cœur !
fait péter, fait péter, fait péter !!!!
Quelqu' un veut de mon cassoulet ???????
je poste des photos dès que je peux
C' est con de l' avoir ratatiné ...