Bon d'accord, tu ouvriras les bouteilles...sinon pour ton excursion tu peux toujours essayé de venir en poulpe, tu vas bien mettre 3 jours pour venir!
Tout dépend du poulpe…
Si c'est celui qui est turbalisé, il tourne à 150 en vitesse de croisière sur autoroute…
L'autre, je t'avoue…
Une auto quoi? route? c'est quoi ça nous on a des bi-routes par chez nous!
Tu as une transmission 4X4... car par ici le goudron ils connaissent pas!
Non, pour mon plus grand désespoir…
Un jour, un joli petit XC 70…
Le XC... c'est une voiture de chasseur de sangliers ça! (oupss... Denis va frapper un grand coup là...)
Oui, mais, par chez moi, il y a des endroits où ce n'est goudronné aussi.
Cela dit, je ne chasse pas. Un XC ou un bon vieux Land pour trainer dans les chemins plutôt.
C'est quand même pas pareil comme auto!
Je prendrai plus un Defender 90
C'est bien aussi, mais les prix doivent être pas mal non plus. Ce que je cherche, c'est vraiment un truc qui serve d'utilitaire, avec lequel je puisse aller dans les champs quand je dois bricoler autour de chez moi.
Pas pour faire de la route.
Mais oui Papa!!! un Toy!!! je n'y avais pas pensé! bien joué!
(10-01-2013, 15:35:11)marcovaldo a écrit : [ -> ]C'est bien aussi, mais les prix doivent être pas mal non plus. Ce que je cherche, c'est vraiment un truc qui serve d'utilitaire, avec lequel je puisse aller dans les champs quand je dois bricoler autour de chez moi. Pas pour faire de la route.
T'as déjà 2 245 ça ne te suffit pas! tu en as une de trop! je suis preneur!!!
Pourquoi pas aussi.
M'enfin, vous voyez le style, quoi. J'ai été bercé par Daktari.
(10-01-2013, 15:35:23)ben89 a écrit : [ -> ]Mais oui Papa!!! un Toy!!! je n'y avais pas pensé! bien joué!
(10-01-2013, 15:35:11)marcovaldo a écrit : [ -> ]C'est bien aussi, mais les prix doivent être pas mal non plus. Ce que je cherche, c'est vraiment un truc qui serve d'utilitaire, avec lequel je puisse aller dans les champs quand je dois bricoler autour de chez moi. Pas pour faire de la route.
T'as déjà 2 245 ça ne te suffit pas! tu en as une de trop! je suis preneur!!!
Une 245, pour aller dans des champs un peu… humides, avec la propulsion, pas toujours très pratique.
la preuve!
Mal conduites on se retrouve avec ça:
Comme quoi une Volvo peut s'adapter à toute topologie!
Bon j'ai changé les supports de barre anti rapprochement, et j'ai commencé à changer la lambda du banc n°1, mais c'est pas facile à dévisser quand on a pas la douille de 22 qui va bien
Sinon je vais y installer le commodo gauche d'ordinateur de bord car je ne l'ai pas et ça me gonfle surtout quand je la soupçonne de sur consommer en ce moment.
Sinon comme prévu, le régulateur ne fonctionne pas, manque le soft et peut être le capteur de pédale d'embrayage...
Pedale de frein aussi alors, si c'est comme la 850, il est dissocié du capteur des feux stop.
Justement, ca a l'air différent des 850 : uniquement un capteur sur la boite d’après ce que j'ai pu voir et compris. Mais ca, c'est pas une garantie
Bon
Lambda changée. Durites de dépression changées, sonde de température d'eau changée.
Pour la lambda, j'ai du couper les fils proprement pour les ressouder en cas puis clé à oeil de 22 avec rallonge et hop
Mes fuites d'échappement proviennent d'une fuite sur le collecteur. Je vais le démonter puis le ressouder.
Une chicane de silencieux HS... Donc je vais devoir aussi le remplacer prochainement.
Aussi j'en ai profiter pour nettoyer le débitmetre à l'essence il était un peu sale.
Pour les supports de BAR et la sonde lambda, les tutos sont là dans la section adéquate
Pour ceux qui suivent la remise en état de la bestiole, j'avais déboité volontairement la durite en alu plissé qui part du par chaleur du collecteur d'échappement et qui revient sur la boite à air... bon elle est utile cette durite, je l'ai prise sur 10 kms sans... elle a pas aimé. Elle préfère avec sa durite...voilà pour le retour d'expérience
c'est mieux d'avoir de l'air chaud à l'admission sur un atmo : Meilleur vaporisation dans les cylindres, donc meilleurs conso et meilleur comportement moteur.
L'air frais apporte de la puissance, mais ne vas pas vraiment dans le sens du "confort" de conduite !
Oui bah Ferdi preuve à l'appui...il faut la laisser cette durite
La bonne affaire c'est d'acheter une voiture derrière toi en fait !!!
Ca fignole sérieux de chez sérieux