Univers-volvo

Version complète : The come back!, V70 II 2.4 20V et sa remise en très bon état
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Demain c'est loin (8)
La nouvelle upgrade de folie!

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(re)bienvenue au club !

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(elle a changé ma caisse depuis dit donc) ! Big Grin
Tu as changé les jantes? Big Grin
Voui, Jantes + Essuies phares !
Hier soir:

Démontage provisoire de la contre portière avant gauche pour comprendre pourquoi j'ai pas de centralisée coté conducteur... après avoir tout enlevé proprement (mousse de protection etc.), j'ai constaté que mon joint feutré de vitre était plus dans sa glissière (d'où ce bruit désagréable de grésillement en roulant...) et après avoir fait sauté le rivet du bas et dévissé les 3 torx qui retiennent le moteur de centralisée, passage obligatoire au multimètre... moralité rien ne se passe au niveau du moteur... il est HS Sad

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au moins, t'es fixé Wink
Oui... comme tu dis. Enfin... à suivre Wink
496€ l'intermédiaire d'échappement chez Volvo, ça commence à faire mal (sans remise, je peux espérer 15%)

Que pensez-vous de Walker et de Bosal?


Sinon commandé à l'instant chez Volvo Auxerre l'option qui la transformera définitivement en Optimum! Big Grin Big Grin

Pièces 35 et 36:

[Image: GR-336416.jpg]
Pas très joli mais pratique !
MDR Big Grin
Oui comme tu dis, mais pour mettre téléphone etc. ce sera pratique, et puis comme j'avais un avoir chez Volvo d'une quinzaine d'euros, c'est pile poil le tarif Smile

Sinon j'ai trouvé un moteur de centralisée d'occasion logiquement. Pour le reste des travaux, j'attends la trésorerie pour tout refaire en même temps, c'est à dire rotules de direction, rotules de suspension, biellettes de barre stabilisatrice, barre stabilisatrice, ligne complète avec remplacement des joints de collecteurs d'échappement tant qu'à être à la démonter...
j'avais commandé mon silencieux volvo pour la 480 chez un concessionnaire allemand via Ebay : du volvo au prix de l'adaptable livré chez moi, et pourtant c'est lourd quand c'est du vrai volvo !!!
C'est quoi comme marque d'échappement que tu avais acheté?
Bosal , c'est pas mauvais !!!!
Merci Sébastien, c'est ce que je pensais prendre Wink
J'hésite avec ça, certes c'est 100€ de plus que de l'origine en Bosal, mais bon! Heart

réf: 02C-H1

[Image: 02c-h1_avgassystem_simons_exhuast_volvo_...wd_2.4.jpg]

http://www.sportuitlaatshop.nl/contents/nl/d971.html

Qu'en pensez vous? Cool
pour 100 d'écart fais toi plais'
Je vais y réfléchir... hier je l'ai démarré, c'est de pire en pire, et elle pue à froid l'essence, les vapeurs qui ne partent pas par la ligne mais par les fuites...
bin t'as commencé avec des koni mes couillesenski... alors...
Koni FSD, qui sont bien moins sauvages que des Bilstein B6 et plus fermes que des pompes Sachs Advantage Smile
j'ai des B4 sur la 244 ça va pas mal
Oui, c'est pas la même dureté que les B6! tu aurais compris ce que B6 et ressorts STRS veulent dire sur la S70! ... un kart, mais bon moyen le confort.
c'est pour ça que je trouve bien les B4 c'est un bon compromis, d'ailleurs je pense que je mettrais ça sur la future le jour ou il faut les changer
Je ne connais pas les B4, j'ai opté pour les FSD, car j'ai déjà vu 2 850 équipées (une 854 T5 et une 855 T5R), et les proprios en étaient très contents Wink

Et puis surtout le prix où je les ai eu chez Pourchier, c'était le prix de 4 Sachs donc il n'y a pas photo.


La ligne c'est du Simons, vous connaissez les amateurs de 200? car j'ai vu pas mal de lignes pour les 200 en vente, et même sur Skandix, chose qu'il n'y a pas pour les V70 P26.
Simmons, c'est l'équivalent de pas mal de ligne sport, voir avec VFE, il en a une sur son V70 de mémoire. !
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