J’ai un souci de démarrage souvent quand le moteur est chaud ainsi que la température extérieure et après avoir roulé.
La voiture démarre mais reste au ralenti. Il y a aucun effet sur la pédale d’accélérateur.
Je coupe le moteur, je débranche le capteur de pression de suralimentation. Et la voiture redémarre.
Je précise qu’il n’y a aucune ratées, le moteur tourne nickel. Je ne comprends pas.
Si quelqu’un a une idée !
Hello
Nouveau possesseur de Volvo bien qu’ayant longtemps roulé en 240 break pendant looooooongtemps
Je vais replonger avec une V70 de 2002 en espérant qu’elle soit aussi vaillante que son ancêtre
À bientôt sur le forum avec plein de questions probablement
A tchao
Je me présente, Cyril , 50 ans, possesseur depuis peu d'une Volvo XC60 D4 de 2017 , et depuis hier soir d'une V50 T5 geartronic awd.
Je viens vous rejoindre car j'aimerai pouvoir garder mes voitures en bon état pendant encore longtemps, et donc j'espère trouver içi de bon conseils!
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Au programme, le XC60 restera full origine, en dehors des vitres que j'aimerai faire sur-tinter car trop clair a mon gout, surtout la partie arrière.
Pour le V50, j'aimerai le passer a l'éthanol , pas dans l'immédiat car j'ai 3 voitures et donc pas d'urgence, mais dès que j'aurai le temps, je m'occuperai du remplacement des injecteurs et de la pompe, puis une reprogrammation flexfuel sera la bienvenue!
En attendant, j'aimerai faire faire les vidanges des boites auto, des Haldex et des ponts arrières car aucune des deux n'y as eu droit.
J'espère poster au bon endroit et que le sujet n'a pas été abordé par ailleurs , par avance désolé si c'est le cas. Sur ma t5 italienne. Je viens.de faire prendre les compressions et à priori , j'ai entre 8,5 et 9, 5 bars sur tous les cylindres. Je n'ai pas la revue technique et j'arrive pas à trouver la norme pour le B5204T. Vous auriez ça ? C'est une mesure de.controle car j'ai un doute sur le kilometrzge réel de la voiture qui a 146000 kms (elle a dormi 18 ans). Elle tourne parfaitement mais jai limpression que cest tout de meme assez bas ?. Le châssis est très propre et elle est matching number mais je m'interroge avant de retourner voir le vendeur. Merci pour les retours que vous pourrez me faire !
Bonjour à tous, moi c'est Yann, j'ai 43 ans et j'ai enfin cédé au rêve de posséder une oldies.
D'abord tenté par une amazon, j'ai fini par craquer pour une 144S de 1970 (moteur B20 104ch à double carbu en version overdrive, un vrai régal).
Je suis vraiment heureux de cette voiture, mais je cherche des pièces spécifiques que j'ai du mal à trouver, comme un triangle supérieur avant de suspension...difficile à trouver. Si vous avez des liens, des sites, des contacts spécialisés dans les pièces détachées je suis preneur!!
Mon réservoir de lave glace de Volvo 940 est devenu poreux, de ce fait le liquide coule sous la voiture, savez vous comment faire pour le traiter et le rendre étanche ? Merci beaucoup cordialement Antoine
Bonjour, suite au message d'erreur, srs airbag réparation demandé et des ceintures arrières non bouclé j ai changé la batterie.
Deux mécaniciens m avaient alertés sur la batterie qui devenait faiblarde.
Sauf que depuis le changement.... toujours l'erreur de l airbag.
Valise obligatoire ?
Merci.
Cdlt