29-05-2007, 00:42:38
17-06-2007, 18:45:20
18-06-2007, 16:10:24
superbe!!!
18-06-2007, 19:29:50
j'adore la dernière tof avec la twingo tombée dans le caniveau !
21-06-2007, 20:37:54
la photos est moins dur a faire que les deux du haut ou j'ai rajouter l'eau pour faire croire qu'il pleuvait en bretagne.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
25-06-2007, 21:28:50
ce week end un peu de rénovation sur la LOUANNMOBILE
au programme:
Lavage, cire, et traitement au DINITROL du noir du pare choc AR
Pour le pare choc je suis tres content du résultat j'ai continuer mais faute de temps pas pu tous finir (poignées, fermeture du coffre et pare choc avant + peut être barre de toit)je ferais ca dans la semaine
Voila ce que ca donne
reste l'avant a traiter
au programme:
Lavage, cire, et traitement au DINITROL du noir du pare choc AR
Pour le pare choc je suis tres content du résultat j'ai continuer mais faute de temps pas pu tous finir (poignées, fermeture du coffre et pare choc avant + peut être barre de toit)je ferais ca dans la semaine
Voila ce que ca donne
reste l'avant a traiter
26-06-2007, 21:30:23
Ca donne bien, la grille.
Si je fais ça sur Titine, ça risque d'être un peu trop noir.
Mais ça donne très bien sur la tienne.
Pour ton info: j'ai essayé un max de produit pour les plastiques qui deviennent blancs. Ils restent noirs qq semaines et puis hop! A nouveau blanc.
27-06-2007, 16:06:21
Le dynitrol est un produits parfait pour ce genre de produits il faut deux couches mais ca les renoves parfaitement et sa tient .
c'est aussi utilisé pour les feux ar apres ponçage au 1000 a l'eau c'est un produits rubstol donc rela tivement fiable
c'est aussi utilisé pour les feux ar apres ponçage au 1000 a l'eau c'est un produits rubstol donc rela tivement fiable
27-06-2007, 20:54:26
Bien reçu popeye!
29-07-2007, 23:58:19
quelque photos de la belle
qui depuis a eue ses vitre AR teintées (les autres vont suivre bientôt )
sa durite de refroidissement des eccus changer
ses freins de stationnement régler
juste avant ses parechocs avant ar poignées et retro de passer au polytrol pour que la teinte d'origine revienne
son demarreur de reviser car le bendix ne revenait plus
avec ses films teinté oui je sais faut que je pose les vitres AR er AV promie je fais sa bientot
Dans un bref delai
le systheme de freinage serat refait a neuf
je vient de commander chez croton tous le nécessaires avec du rainuré percé de chez Zimmermann et durite metal
+ des bielettes de barre stab toutes neuve car sa commence a grincé un peu
j'ai craquer aussi pour un nouveau logo de calandre bleue trouver a 9.99$ sur le net
ayant trouver aussi quelque pièces pour le cas ou
j'ai acheter une nouvelle grille de calandre que je peindrais en noir comme l'autre et sur laquelle je mettrais ce logo photos bientot
dans le même ordre j'ai donc acheter
2 retro électrique complets et en parfait etat de marche
le relais de la pompes a essence
la pompes a essence(la miennes fais un peu de bruits)
les interrupteurs
la durites de refroidissement des eccus
le tous pour 75 â?¬ ce qui je trouve vaut le cout!
la suite bientot
qui depuis a eue ses vitre AR teintées (les autres vont suivre bientôt )
sa durite de refroidissement des eccus changer
ses freins de stationnement régler
juste avant ses parechocs avant ar poignées et retro de passer au polytrol pour que la teinte d'origine revienne
son demarreur de reviser car le bendix ne revenait plus
avec ses films teinté oui je sais faut que je pose les vitres AR er AV promie je fais sa bientot
Dans un bref delai
le systheme de freinage serat refait a neuf
je vient de commander chez croton tous le nécessaires avec du rainuré percé de chez Zimmermann et durite metal
+ des bielettes de barre stab toutes neuve car sa commence a grincé un peu
j'ai craquer aussi pour un nouveau logo de calandre bleue trouver a 9.99$ sur le net
ayant trouver aussi quelque pièces pour le cas ou
j'ai acheter une nouvelle grille de calandre que je peindrais en noir comme l'autre et sur laquelle je mettrais ce logo photos bientot
dans le même ordre j'ai donc acheter
2 retro électrique complets et en parfait etat de marche
le relais de la pompes a essence
la pompes a essence(la miennes fais un peu de bruits)
les interrupteurs
la durites de refroidissement des eccus
le tous pour 75 â?¬ ce qui je trouve vaut le cout!
la suite bientot
30-07-2007, 00:42:41
héhé je la connais celle-ci,
j'ai meme eu le droit de faire un tour avec
nickel les tof
j'ai meme eu le droit de faire un tour avec
nickel les tof
30-07-2007, 00:43:30
merci tristan
30-07-2007, 12:30:02
toujours aussi belle et bientôt quasiment neuve!!
03-08-2007, 18:32:40
merci
05-08-2007, 18:09:26
05-08-2007, 19:34:15
pas sûr que les percés de chez zimmermann soient une bonne solution : pas mal ont eut des soucis avec ces disques.
05-08-2007, 21:37:35
Comme tous disques de type sport, le rodage de l'ensemble est indispensable pour éviter de voiler ses disques surtout a l'AR ou il ont déjà tendance à le faire d'origine lors de freinages sportifs.
De toute façon ils sont en route alors ont verra bien a l'usage.
De toute façon ils sont en route alors ont verra bien a l'usage.
10-08-2007, 19:00:20
Le post de cette fois ci
L'AILERON DES 855
Suite a un petit mieux dans mon budget fort serré.
J'ai acquis sur Ebay un Aileron pour les 855 et V70 phase 1
http://stores.ebay.fr/Delta-Styling
Le prix modique par rapport a Volvo ma fais franchir le pas
44.31â?¬ + port
Je vient de le recevoir aujourd'hui et apres déballage ca correspond bien a part la fixation qui pour eviter les problèmes avec volvo est légèrement différente, deux ou trois truc a reprendre dessus mais rien de grave en sorte.
En image le mode de fixation d'origine volvo
le mode de l'aileron comme ont peut le constater l'insert n'est pas au même endroit il faudra que je perse mon toit ca ne me soucie pas plus que ca.
Apres rectification des petits truc a reprendre direction le garages pour la peinture ( ala bombe oui je sais mais pour l'instand c'est pas si mal)
Ma peinture etant une reference nacré 418 il faut la base + le vernie.
passage de la base rouge nacré en trois couche avec environ 15 minutes entres chaque couche.
Détail du coin gauche:
Détail du coin droit:
Apres trente minutes de sèche passage du vernie en trois passe:
pendant ce temps la j'ai dépoussiérée la voiture ce qui permet de joindre l'utile a l'agréable
le pour quoi du dépoussiérage du 855 en ce moment je travaille sur un chantier et le chemin est en terre fine , donc la poussière s'infiltre partout.
Bientot les photos de l'aileron monté ( oui oui je le jure )
L'AILERON DES 855
Suite a un petit mieux dans mon budget fort serré.
J'ai acquis sur Ebay un Aileron pour les 855 et V70 phase 1
http://stores.ebay.fr/Delta-Styling
Le prix modique par rapport a Volvo ma fais franchir le pas
44.31â?¬ + port
Je vient de le recevoir aujourd'hui et apres déballage ca correspond bien a part la fixation qui pour eviter les problèmes avec volvo est légèrement différente, deux ou trois truc a reprendre dessus mais rien de grave en sorte.
En image le mode de fixation d'origine volvo
le mode de l'aileron comme ont peut le constater l'insert n'est pas au même endroit il faudra que je perse mon toit ca ne me soucie pas plus que ca.
Apres rectification des petits truc a reprendre direction le garages pour la peinture ( ala bombe oui je sais mais pour l'instand c'est pas si mal)
Ma peinture etant une reference nacré 418 il faut la base + le vernie.
passage de la base rouge nacré en trois couche avec environ 15 minutes entres chaque couche.
Détail du coin gauche:
Détail du coin droit:
Apres trente minutes de sèche passage du vernie en trois passe:
pendant ce temps la j'ai dépoussiérée la voiture ce qui permet de joindre l'utile a l'agréable
le pour quoi du dépoussiérage du 855 en ce moment je travaille sur un chantier et le chemin est en terre fine , donc la poussière s'infiltre partout.
Bientot les photos de l'aileron monté ( oui oui je le jure )
10-08-2007, 19:24:57
Tu as fait un bon boulot de remise en état, chapeau!
10-08-2007, 19:35:49
Merci bien
ya encore des truc a faire pour quel soit finie mais petit a petit ca vient.
Je suis asser content du resultat!
:/:/:/:/:/:/:/:/
ya encore des truc a faire pour quel soit finie mais petit a petit ca vient.
Je suis asser content du resultat!
:/:/:/:/:/:/:/:/
10-08-2007, 21:42:09
cptcook56 a écrit :Je suis assez content du resultat!Y'a de quoi!
:/:/:/:/:/:/:/:/
13-08-2007, 11:29:12
16-08-2007, 14:48:27
16-08-2007, 14:56:40
Alors Samedi matin Rdv au petit garage de Gâvres je vient de revoir mes pieces donc montage du kit Zimmerman sport,des durites ,des biellette de barre stab ,des vérins de hayon et purge du sytheme de freinage. je vais essayer de faire un reportage des différent montages si possible.
17-08-2007, 12:32:22
encor merci a toi !!! pour ce chaleureux acceuil et ses merveillieuse gallettes crepes ...et je confirme non seulement il sait faire des crepes mais aussi posé des film solaires...magnifique t5..quand je pense que j'en aie une qui dorts!!!