11-04-2010, 21:51:43
11-04-2010, 22:19:06
Félicitations pour cette nouvelle acquisition capitaine.
Je crois que je vais allé me balader du côté de gâvres pour voir ça de plus près.
En tout cas si tu as besoin d'un petit coup de main pour la remise en état fais moi signe.
Au fait, son petit nom c'est quoi?
Je crois que je vais allé me balader du côté de gâvres pour voir ça de plus près.
En tout cas si tu as besoin d'un petit coup de main pour la remise en état fais moi signe.
Au fait, son petit nom c'est quoi?
12-04-2010, 09:24:37
Tu passe quant tu veux pas de problème .
surtout que toi tu est vraiment le plus proche de chez moi
Par contre elle dort dans le garage donc normalement pas visible
surtout que toi tu est vraiment le plus proche de chez moi
Par contre elle dort dans le garage donc normalement pas visible
15-04-2010, 07:04:17
15-04-2010, 08:13:39
Pas mal le shooting!
On dirait LINES.
En tout cas la lumière sur sa robe jaune rend super bien!
On dirait LINES.
En tout cas la lumière sur sa robe jaune rend super bien!
15-04-2010, 08:21:55
superbe encore des photos
te connaissant elle vas être magnifique d'ici peu
te connaissant elle vas être magnifique d'ici peu
15-04-2010, 08:37:04
C'est vrai qu'elle est belle !
15-04-2010, 08:59:03
TRès très belle.
Le boulanger de la commune où je travaille a exactement la même. Le T5-R jaune poussin, jantes noires... Ca fait un moment que je veux lui en parler sauf qu'il n'est jamais dans la boutique, bien sûr - c'est le rôle de madame. Je le croise rarement, doit pas sortir souvent l'engin du garage.
belle acquisition en tout cas captn, du taf mais ça vaut le coup
Le boulanger de la commune où je travaille a exactement la même. Le T5-R jaune poussin, jantes noires... Ca fait un moment que je veux lui en parler sauf qu'il n'est jamais dans la boutique, bien sûr - c'est le rôle de madame. Je le croise rarement, doit pas sortir souvent l'engin du garage.
belle acquisition en tout cas captn, du taf mais ça vaut le coup
15-04-2010, 11:42:44
Je plussoie Chris
Elle vaut le coup
Elle vaut le coup
15-04-2010, 12:13:16
15-04-2010, 13:56:11
Merci
C'est vrai que j'adore ce T5R
et pour l'avoir eue régulièrement dans mon rétro pendant le retour je peux vous dire que c'est nettement plus agressifs que le T5 dans le rétro
C'est vrai que j'adore ce T5R
et pour l'avoir eue régulièrement dans mon rétro pendant le retour je peux vous dire que c'est nettement plus agressifs que le T5 dans le rétro
15-04-2010, 15:01:29
heu .... il faut un nvx avatar avec la t5r
15-04-2010, 15:10:07
Au fait Chris, boitoto ou manual ?
15-04-2010, 15:31:51
Rodolphe et les questions stupides!!!!! :lol::lol::lol::lol:
BOITE MANUELLE!!! on est des hommes nous autres!!!! :lol::lol::lol::lol:
BOITE MANUELLE!!! on est des hommes nous autres!!!! :lol::lol::lol::lol:
15-04-2010, 18:47:00
Merci Alban
j'avais oublié
j'ai même mie la signature et hop!
j'avais oublié
j'ai même mie la signature et hop!
15-04-2010, 18:54:20
voila parfait
20-04-2010, 10:51:07
les jantes Ibère sont en vente la
http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=10910
http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=10910
21-04-2010, 10:05:48
les pièces principale en commande pour la refection:
-PFV903853 850, S/V/C70 Series, 90c Thermostat - PETROL £6.39
-PFV902333 850 Distributor Cap £10.40
-PFV902573 850 92' on Rotor Arm £7.94
-PFV903335 850 Series, 1993 onwards Timing Belt Tensioner £24.39
-PFV903441 850 Series 20 Valve Engines Timing Belt £20.06
-PFV903339 850 Series, 1993 onwards Timing Belt Idler £35.76
-LS30637866 850 Series, 94' on, Turbo Return Pipe Oil Seal £1.29
-PFV904447 850 Series, Rear Camshaft Oil Seal £7.42
-PFV904428 850 Series, Front Crankshaft Oil Seal £2.40
-PFV904441 850 Series, Front Camshaft Oil Seal £7.52
-PFV902590 850/S70/V70/C70 92' on Petrol models Fuel Filter £15.16
-PFV903648 850 Series Top Engine Mount Bush £10.21
-PFV903475 850, S/V70 Series Inner C-V Boot Kit. £20.00
-PFV903474 850, S/V70 Series Turbo Outer C-V Boot Kit. £15.98
-PFV901972 850, S70, V70, C70, Evo Mark V, Set of four locking wheel bolts £23.49
-PFV903626 850 Series, Eng No 131035 onwards, Water Pump. £48.01
-PFV906219 850 Series, Dip Stick Tube Oil Seal £1.41
-PFV905752 850 Series, 95'-97' , 20 Valve, Aftermarket Oil Trap £18.21
le reste sera principalement du temps a passer dessus sur les autres truc qui déconne
-PFV903853 850, S/V/C70 Series, 90c Thermostat - PETROL £6.39
-PFV902333 850 Distributor Cap £10.40
-PFV902573 850 92' on Rotor Arm £7.94
-PFV903335 850 Series, 1993 onwards Timing Belt Tensioner £24.39
-PFV903441 850 Series 20 Valve Engines Timing Belt £20.06
-PFV903339 850 Series, 1993 onwards Timing Belt Idler £35.76
-LS30637866 850 Series, 94' on, Turbo Return Pipe Oil Seal £1.29
-PFV904447 850 Series, Rear Camshaft Oil Seal £7.42
-PFV904428 850 Series, Front Crankshaft Oil Seal £2.40
-PFV904441 850 Series, Front Camshaft Oil Seal £7.52
-PFV902590 850/S70/V70/C70 92' on Petrol models Fuel Filter £15.16
-PFV903648 850 Series Top Engine Mount Bush £10.21
-PFV903475 850, S/V70 Series Inner C-V Boot Kit. £20.00
-PFV903474 850, S/V70 Series Turbo Outer C-V Boot Kit. £15.98
-PFV901972 850, S70, V70, C70, Evo Mark V, Set of four locking wheel bolts £23.49
-PFV903626 850 Series, Eng No 131035 onwards, Water Pump. £48.01
-PFV906219 850 Series, Dip Stick Tube Oil Seal £1.41
-PFV905752 850 Series, 95'-97' , 20 Valve, Aftermarket Oil Trap £18.21
le reste sera principalement du temps a passer dessus sur les autres truc qui déconne
21-04-2010, 10:08:02
Le papa nonel va passer Chris
21-04-2010, 11:54:31
Belle liste de course ! Bon travail !
24-04-2010, 21:20:57
Bonsoir cap'tain
alors cette T5-R ???, à priori tu as fait les courses pour elle donc cela avance. quelles sont tes premières impressions au volant en regard de ton ancienne T5 ??
bon j'ai compris que c'était une espèce de mythe, un "collector" comme on dit, mais concrètement dedans, cela donne quoi ??, rapports plus courts ?, meilleure accroche ?, couple mieux positionné ???
Peut être que mes questions viennent un peu tôt, dans ce cas pas de soucis, tu répondras plus tard quand ton "poussin" sera en forme
@+
alors cette T5-R ???, à priori tu as fait les courses pour elle donc cela avance. quelles sont tes premières impressions au volant en regard de ton ancienne T5 ??
bon j'ai compris que c'était une espèce de mythe, un "collector" comme on dit, mais concrètement dedans, cela donne quoi ??, rapports plus courts ?, meilleure accroche ?, couple mieux positionné ???
Peut être que mes questions viennent un peu tôt, dans ce cas pas de soucis, tu répondras plus tard quand ton "poussin" sera en forme
@+
24-04-2010, 21:24:01
Fab cette T5R jaune poussin c'est comme de boire un Redbull !!! ça te donne des ailes
25-04-2010, 08:32:51
Groso modo
Conduire un mythe est asser sympa par contre le rgard des gens est nettement plus fort qu'avec le T5 je pense en autre a cause de la couleur et en ce moment vue qu'elle fume pas mal .
le chassis est plus ferme que sur les T5 et un peu plus bas donc l'acroche est un ton au dessus .
Pour le confort un ton en dessous normal?
niveau performance pour l'instand je reserve mon jugement apres la refection qui serat faite en Mai
mais bon techniquement peut de difference par rapport au T5 donc je ne m'attend pas a une difference notable puisque il fait en permance 226 ch et un overboost de +16 ch pendant 30 secondes . Ce qui porte la puissance a 240ch .
De toute façon en mai puisque j'ai deja les elements je passe en ligne inox full 3" (76mm) avec catalyseur race flow pour respecter les pit noiseaux.
le gain obtenue serat de plus de 22 ch .
En attendant le boitier modifier j'espere fin juin et la musique chageras puique la puissance devrait approché les 300 ch voir les depasser un peu .
Et la le rapport poids puissance deviendra excelent .
Conduire un mythe est asser sympa par contre le rgard des gens est nettement plus fort qu'avec le T5 je pense en autre a cause de la couleur et en ce moment vue qu'elle fume pas mal .
le chassis est plus ferme que sur les T5 et un peu plus bas donc l'acroche est un ton au dessus .
Pour le confort un ton en dessous normal?
niveau performance pour l'instand je reserve mon jugement apres la refection qui serat faite en Mai
mais bon techniquement peut de difference par rapport au T5 donc je ne m'attend pas a une difference notable puisque il fait en permance 226 ch et un overboost de +16 ch pendant 30 secondes . Ce qui porte la puissance a 240ch .
De toute façon en mai puisque j'ai deja les elements je passe en ligne inox full 3" (76mm) avec catalyseur race flow pour respecter les pit noiseaux.
le gain obtenue serat de plus de 22 ch .
En attendant le boitier modifier j'espere fin juin et la musique chageras puique la puissance devrait approché les 300 ch voir les depasser un peu .
Et la le rapport poids puissance deviendra excelent .
25-04-2010, 08:35:35
Pour qu'on dépasse les 300 Chris on a du taf quand même...
Je ne vais pas faire la liste mais si on se laisse le temps commun, on peut sortir les 300 poulains des joujous
Je ne vais pas faire la liste mais si on se laisse le temps commun, on peut sortir les 300 poulains des joujous
25-04-2010, 08:51:06
Merci pour la réponse cap'tain,
300 cv pfffffffff !! bonjour le train avant, surtout que tecknautomotive m'avait dit que les T5-R n'ont pas le diff à glissement limité comme les R et leurs 250 cv de série (BM)...........,
donc t'aurait surement intérêt à essayer d'en trouver un et de le mettre sur ton poussin.
bosses bien dessus et à plus
300 cv pfffffffff !! bonjour le train avant, surtout que tecknautomotive m'avait dit que les T5-R n'ont pas le diff à glissement limité comme les R et leurs 250 cv de série (BM)...........,
donc t'aurait surement intérêt à essayer d'en trouver un et de le mettre sur ton poussin.
bosses bien dessus et à plus