03-11-2009, 23:52:19
04-11-2009, 07:35:52
Une Floranis des Frères Gras ?
04-11-2009, 08:56:49
Par exemple....
10-11-2009, 18:37:15
10-11-2009, 18:49:33
C'est assez discret malgré tout....
10-11-2009, 18:50:10
T'es difficile quand même :|,
Parce qu'au vue des photos elle est franchement superbe , je ne suis pas un adepte des volants "bois" mais je reconnais que cela rajoute une bonne touche en esthétique surtout en regard de ton intérieur noir.
Après pour le reste, nos voitures ont toutes des p'tits bobos (qui nous :o:o grave......) mais si elles dorment dehors et qu'elles vont faire les courses difficile de faire autrement, vu le peu de soin de certaines personnes à l'égard des voitures d'autrui
Là tu comptes faire quoi encore dessus ?
@+
Ps: sympa le site des bords du Blavet pour les photos
Parce qu'au vue des photos elle est franchement superbe , je ne suis pas un adepte des volants "bois" mais je reconnais que cela rajoute une bonne touche en esthétique surtout en regard de ton intérieur noir.
Après pour le reste, nos voitures ont toutes des p'tits bobos (qui nous :o:o grave......) mais si elles dorment dehors et qu'elles vont faire les courses difficile de faire autrement, vu le peu de soin de certaines personnes à l'égard des voitures d'autrui
Là tu comptes faire quoi encore dessus ?
@+
Ps: sympa le site des bords du Blavet pour les photos
10-11-2009, 19:37:32
les prochaines modifs
sont d'ordre mécaniques
modifs de la gestion du turbo pour diminuer le Lag
changement de la barre stab (ils sont mort les silent block donc pas vraiment le choix)
Feux AR de v70 phase 1 ( la partie haute)
Puis des que possible peinture complète de la voitures
+ peinture des parechocs en noir structuré ainsi que des poignées et des baguettes
échappement complet en inox: 3" sur le downpipes, cata sport en 3.5" ligne Ar en 2.5 deux sortie
injecteur plus gros
18T en turbo
puce sur le boitier afin d'optimiser la gestion moteur de ses nouveau x paramètres
montage d 'étrier plus gros en quatre pistons pour stopper la cavalerie avec disque majoré pour l'avant
l'ordre est pas définitifs notamment l'echap sera je pense fais avant la peintures complète
le reste plus tard en fonction des opportunitées que j'aurais
Les bords du blavet en cette saisons sont tres sympa surtout un peu plus haut
sont d'ordre mécaniques
modifs de la gestion du turbo pour diminuer le Lag
changement de la barre stab (ils sont mort les silent block donc pas vraiment le choix)
Feux AR de v70 phase 1 ( la partie haute)
Puis des que possible peinture complète de la voitures
+ peinture des parechocs en noir structuré ainsi que des poignées et des baguettes
échappement complet en inox: 3" sur le downpipes, cata sport en 3.5" ligne Ar en 2.5 deux sortie
injecteur plus gros
18T en turbo
puce sur le boitier afin d'optimiser la gestion moteur de ses nouveau x paramètres
montage d 'étrier plus gros en quatre pistons pour stopper la cavalerie avec disque majoré pour l'avant
l'ordre est pas définitifs notamment l'echap sera je pense fais avant la peintures complète
le reste plus tard en fonction des opportunitées que j'aurais
Les bords du blavet en cette saisons sont tres sympa surtout un peu plus haut
10-11-2009, 19:51:17
En fait tu es comme plusieurs d'entre nous, tu n'as jamais fini ,
Là effectivement tu as prévu pas mal de chose, donc du gros boulot en perspective , mais elle devrait bien respirer après cela........
Le Blavet est une superbe rivière canalisée de plus, j'ai d'ailleurs eu la chance de pouvoir faire Pontivy/Lochrist en A/R à Paques 2004 , c'est super, un peu difficile car vers les derniers biefs il y a des gros cailloux effleurant au raz du chenal, puis une rivière de ce type il y a du courant, mais avec les 40cv du "Nanni" cela le faisait bien
Là effectivement tu as prévu pas mal de chose, donc du gros boulot en perspective , mais elle devrait bien respirer après cela........
Le Blavet est une superbe rivière canalisée de plus, j'ai d'ailleurs eu la chance de pouvoir faire Pontivy/Lochrist en A/R à Paques 2004 , c'est super, un peu difficile car vers les derniers biefs il y a des gros cailloux effleurant au raz du chenal, puis une rivière de ce type il y a du courant, mais avec les 40cv du "Nanni" cela le faisait bien
10-11-2009, 19:56:02
j'avais loupé les angel eyes et j'ai sauté la page 20 y'a pas de photos... euhhhhh.... bon...
c'est dingue comme ca affine l'avant les angel eyes, super résultat !
dis moi, je prévois de reprendre mes pare chocs de 760 (il sont peints et la peinture se barre en sucette à l'anis), j'aurais surement besoin de ton aide dans les mois à venir.
10-11-2009, 20:13:07
Pas de problème francky tu me phone et ont voie ça
10-11-2009, 20:36:27
@fab
Quand je dis "discret" il faut prendre ça comme un compliment.... Le tuninge "m'as tu vu", ce n'est pas du tout mon truc.....
Même si je confesse avoir longtemps roulé en Dyane avec des flammes sur le capot et des grosses roues.....
Quand je dis "discret" il faut prendre ça comme un compliment.... Le tuninge "m'as tu vu", ce n'est pas du tout mon truc.....
Même si je confesse avoir longtemps roulé en Dyane avec des flammes sur le capot et des grosses roues.....
10-11-2009, 20:46:12
@papadben
désolé mais le message était pas pour toi mais pour le cap'tain, mais je finissais le mien qu'en t'as envoyer le tien , sinon je partage ton point de vue
désolé mais le message était pas pour toi mais pour le cap'tain, mais je finissais le mien qu'en t'as envoyer le tien , sinon je partage ton point de vue
10-11-2009, 20:50:12
papadben a écrit :Même si je confesse avoir longtemps roulé en Dyane avec des flammes sur le capot et des grosses roues.....merde, t'as gardé des photos ?
10-11-2009, 21:37:30
Merci papaben
ce qui me connaise pourait te dire que a part mon coté "grande gueule" le reste est plutot discret .
Apres comme je le disait un peu plus tot je trouve que comme ca elle est plus racé mais pas reelement TUNNNNING
Et surtout elle me plais beaucoup comme ca
ce qui me connaise pourait te dire que a part mon coté "grande gueule" le reste est plutot discret .
Apres comme je le disait un peu plus tot je trouve que comme ca elle est plus racé mais pas reelement TUNNNNING
Et surtout elle me plais beaucoup comme ca
11-11-2009, 00:08:52
cptcook56 a écrit :les prochaines modifsTu fais un concours avec Zebulon ?
sont d'ordre mécaniques
modifs de la gestion du turbo pour diminuer le Lag
changement de la barre stab (ils sont mort les silent block donc pas vraiment le choix)
Feux AR de v70 phase 1 ( la partie haute)
Puis des que possible peinture complète de la voitures
+ peinture des parechocs en noir structuré ainsi que des poignées et des baguettes
échappement complet en inox: 3" sur le downpipes, cata sport en 3.5" ligne Ar en 2.5 deux sortie
injecteur plus gros
18T en turbo
puce sur le boitier afin d'optimiser la gestion moteur de ses nouveau x paramètres
montage d 'étrier plus gros en quatre pistons pour stopper la cavalerie avec disque majoré pour l'avant
J'ai hâte de voir vos 2 850 collector en vrai.
11-11-2009, 07:51:56
non pas de concourt loin de la
moi je n'ai qu'un humble T5 lui a un R pas pareil
mais si tu va au VCA2010 tu me verra
moi je n'ai qu'un humble T5 lui a un R pas pareil
mais si tu va au VCA2010 tu me verra
11-11-2009, 11:51:54
Bonne nouvelle, je croyais te voir en Bretagne lors du Weekend d'octobre :|,
donc on se retrouvera à pas mal du forum au VCA 2010 , mais cela veut dire qu'il te reste 6/7 mois pour bosser sur ta 855 T5, bel objectif ,
je crois qu'on est plusieurs à préparer l'une de nos Volvo pour cet évènement
@+
donc on se retrouvera à pas mal du forum au VCA 2010 , mais cela veut dire qu'il te reste 6/7 mois pour bosser sur ta 855 T5, bel objectif ,
je crois qu'on est plusieurs à préparer l'une de nos Volvo pour cet évènement
@+
11-11-2009, 18:24:55
Il faudrait surement que je chouchoute un peu mon 1800S pour ne pas paraître trop rouillé à VCA2010 ...
mais pour moi le plus important c'est de se retrouver entre Volvoiste quel que soit l'état de nos voitures pour une vrai fête Volvo !
Cptcook56 ta monture prise en photo à Hennebont est magnifique, j'adore les jantes
mais pour moi le plus important c'est de se retrouver entre Volvoiste quel que soit l'état de nos voitures pour une vrai fête Volvo !
Cptcook56 ta monture prise en photo à Hennebont est magnifique, j'adore les jantes
11-11-2009, 20:36:20
Merci ca fais plaisir a lire
11-11-2009, 22:16:05
il faudrai faire une liste de tout les foreumeur de uv qui vont labas???? moi j'y vais et vous?,
12-11-2009, 10:47:11
pareil avec les 2 montures
12-11-2009, 19:55:58
@ raymess940 : il y a un post ouvert pour le VCA la : http://www.univers-volvo.com/forum/viewt...hp?id=8678
04-12-2009, 16:19:54
04-12-2009, 18:43:28
C'est fou ce qu'on obtient quand on sait s'y prendre!
J'ai rien dit....
J'ai rien dit....
04-12-2009, 18:48:20
ou que l'auto a été préparée en prévision du CT...
il oublie de dire qu'il à changé des durites de freins et d'autres "détails"....
MAZEL TOV .... une titine de cet age... CT VIERGE !
il oublie de dire qu'il à changé des durites de freins et d'autres "détails"....
MAZEL TOV .... une titine de cet age... CT VIERGE !