Univers-volvo

Version complète : avis sur 2 voitures svp
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pas du tout
(08-07-2014, 11:01:33)rifilou a écrit : [ -> ]Il te refait un chèque plutôt, non ? Smile
Et la carte grise ?

Vous avez 2 solutions :
- soit il te rachète la voiture (je l'ai fait faire à un pro qui me prenait pour un neuneu, 2 mois après l'achat)
- soit vous annulez la vente

En tout cas, c'est peut-être plus simple vu comment ça commençait avec cette voiture Smile

Du coup... tu vas prendre une vraie voiture ? http://www.leboncoin.fr/voitures/624353058.htm
Big Grin


une vraie voiture : une 240 tu veux dire Big Grin
et celle là?

(elle était à vendre à plus de 9000 au départ)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24605680.html

avec un défapage et dévannage EGR obligé je pense!!
Défapage et EGR a virer Huh

mais pourquoi donc ? ça cause pas de soucis la dessus faut juste rouler
Ça fini généralement toujours par faire des soucis.Faut aussi trouver quelqu'un qui puisse te virer ça de l'écu aussi Wink
il y a une société qui fait ça a 5 minutes de chez moi
et ils sont sérieux
je suis déjà passé par eux par le passé sans aucun souci
Mouais c'est vous qui voyez Rolleyes
C est marrant quand même y a des ingénieurs avec bac+50 qui conçoivent des autos et y a d autres gars qui disent que c est nul et qui bricolent tout et n importe comment !Big Grin
Serieuse comme celle ou tu as acheté ton actuelle volvo??? Big Grin
oui enfin bon ingenieur ou pas ingénieur
une vanne EGR et un FAp ne st là que pour répondre aux normes débile anti pollution
sauf que ces pièces sont à l'encontre du fonctionnement normal d'un moteur diesel, et le défiabilise en comparaison des diesel anciennes génération.
OK mais a cylindrée égale quelles sont les perfs et consos des diesel actuels par rapport aux anciens ?Angel
Un TDI 140 comparé a un TDI 150 par exemple, en terme de perf, y'a vraiment pas photo!!!

C'est assez aléatoire!!! Il n'en reste pas moins que le FAP et l'EGR sont de belles grosses merde en terme de fiabilité...
C est sur que c est délicat mais passer de 100cv de moyenne a près de 200 sur un deux litres tout en consommant moins ça présente des risques il est vrai pas encore bien maîtrisés
Au fait j ai vu que la norme euro6 stipule la suppression de l egr (poids lourds)Huh
voilà
(10-07-2014, 20:58:55)domi a écrit : [ -> ]C est marrant quand même y a des ingénieurs avec bac+50 qui conçoivent des autos et y a d autres gars qui disent que c est nul et qui bricolent tout et n importe comment !Big Grin

vu certaines conneries qu'on voit sur les autos neuves doivent fumer la moquette tes ingé Big Grin
Sur les poids lourd, tu remarqueras que si tu vas en acheter un, l'argument "sans EGR" est un très bon argument de vente Wink
ca y est j ai trouvé je vais acheter un truck
Big Grin
Achète un essence avec turbo bowwwdel!!!
tu me la trouves bowwwdelBig Grin
En suède :p

Files moi tes critères en MP stp
voilà c'est fait merci et bonne journée Big Grin
tiens tiens la revoilà en vente mais 700€ de plus

et c est toujours pas une première main hein...

attention courroie récente mais sans pompe à eau

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24639771.html
tiens celle ci non plus n'a pas les tapis passe poilé d'un galon réfléchissant, c'est pourtant une summum d'un millésime semblable à la mienne. je vais finir par mettre mes tapis au coffre, tellement cet accessoire original semble rare.
voici une petite nouvelle

http://www.leboncoin.fr/voitures/683557634.htm?ca=12_s

vos avis please.

quoi vérifier?
courroie de distri à changer quand?
etc etc etc

merci
Avec ce kilométrage il faut vérifier l'awd. Changement de la douille et regarder l'état des cannelures du renvoi.
La courroie c'est 10ans ou 160000kms je crois.

Vérifier l'état des trains roulants, supports moteur, etc...
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