Univers-volvo

Version complète : avis sur 2 voitures svp
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(14-06-2014, 15:17:51)Gorgio240 a écrit : [ -> ]
(14-06-2014, 14:33:55)domi a écrit : [ -> ]Elle est au prix de la v70 donc pas un peu chère non plus?Confused

Ici, on paye tout plus cher qu'ailleurs. Angry
Car il parait qu'on est payé plus reAngry

t'habites en Suisse ?Big Grin
alors je l ai essayé cet aprem

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24292428.html

je dois vérifier si la courroie de distri a été changée et quand?

sinon elle a 97000kms, entretenu en concession par volvo chartres carnet à l'appui jusqu'à ses 88000

depuis, le vendeur vient de faire (4 juin 2014) vidange moteur, changement des plaquettes de frein.

elle est nickel int comme ext

mais contrairement à ce qu'indique l'annonce pas de radar de recul, boite manu 5 rapports et non 6, et je ne crois pas de lave phares.
je croyais que le 2,4 170ch était uniquement en boite 6 mais il y a bien marqué 2,4i sur le coffre.

qu'en pensez vous??
le T5 et les diesel sont en boite 6.
par contre si il n'y a pas de lave phare c’est qu'il n'y a pas de xenon et que ce n'est donc pas non plus une summum

[edit] on voit les laves phares sur la photo de l'avant
les lave phare c est comme sur le V70 à savoir des petits essui glace ou juste des buses de jet d'eau?

et hormi le xenon et lave pahre, qu'est ce qui peut identifier sic est pas un summum?``
Là ce sont des gicleurs haute pression, planqués sous un cache et intégrés au pare-chocs.
Pas d'essuie-glace sur des optiques à verre polycarbonate, ça rayerait.

Pour le reste j'en sais rien, connaîs pas les V50.
pour les dimensions c'est la

http://forum.univers-volvo.com/thread-21771.html?highlight=dimension+coffre+V50
alors les lave phare y sont, je les ai vu
le polycarbonate des phares vieillit déjà bien assez vite tout seul.
salut
voilà j'ai choisi la v50 et je l'ai acheté jeudi
en gros 350 bornes depuis
et déjà une merde
quand je vous dis que j'ai la poisse avec les bagnoles....

cette fois, témoin moteur orange reste allumé
et bruit clac clac clac clac qui vient du côté gauche du moteur
comme le montre la vidéo suivante
https://www.youtube.com/watch?v=QWYpUEHIWWw

je suis ravi....
Heu c est pas un diesel?Angel
non 2,4i 170ch
Tu as essayé de contacter le vendeur?
oui faut que je lui amène demain en fin de matinée pour passage valise
sauf que c est à 35 bornes d'ici...
qui me dit que je vais pas péter une pièce avant d'arriver
et vu le peu de professionnalisme qu'est ce qui me garantie que la réparation sera faite sérieusement

bon et hormis ca c'est quoi selon vous d'après le bruit et le témoin moteur orange allumé??
Moi je ne dirais rien. :d
Je comprendsDodgy
et à part ça??

Undecided
Faudrait pas aggraver le problème en roulant des foisque le vendeur t accuse mais bon si c est un bruit de poussoir 35 bornes a vitesse modérée les niveaux OK ça devrait aller
Ou soupape ?
et ca coute combiena remplacer en garage un poussoir je sais pas quoi
Sur une voiture garantie, rien !
Elle est garantie moteur/boite/pont la tienne, non ?
le voyant s'allume pour tout est n'importe quoi, dès qu'un capteur détecte une valeur incohérente sur le moteur, et des capteurs il y en a un paquet.
garantie 6 mois moteur boite pont comme d hab
mais ca ne prend pas tout en compte c est fonction du kilométrage et / ou age du véhicule
j'ai appelé une concession à 20 bornes de chez moi
eux pensent à un pb de soupape si pas changé à 60000 kms, comme entretenu par volvo ca a normalement été fait, ou une bobine qui a pété...

bon bah je verrai bien si j'arrive à destination tout à l heure...
changer des soupapes à 60 000km ???
une bobine oui ça ferait trés certainement allumer le voyant....ça sent l'essence plus que d'hab au pot d’échappement ?
aucune odeur d essence
hello
alors biensûr aujourd'hui plus de témoin restant allumé au tableau de bord et plus de bruit suspect...

passage à la valise fait tout de même

rien d'anormal relevé sauf un défaut au niveau du capteur de pression d'essence...

voilà à suivre en gros
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