Univers-volvo

Version complète : avis sur 2 voitures svp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
donc en gros ils vont changer les pièces mais probablement rien solutionner

de plus je me dis que si il y a un souci au niveau d une bobine ca aurait été vu à la valise chez volvo

un injecteur??
Possible mais la on tâtonne et on doit peut-être te raconter des âneries ! Seul Volvo trouvera normalementAngel
un injecteur sur une essence ne claque pas, à ma connaissance.il peut faire pipi, mais point de castagnettes
c'est qd meme le ched d atelier de la concession volvo qui m'a parle d'un possible injecteur défaillant, c'est pas le premier gus rencontré dans la rue...
[Image: pdginj93.gif]


je n'ai jamais mis en doute les compétences du chef d'atelier, je t'ai juste dit que j'ai rarement, voir jamais, entendu quelqu'un parler d'injecteurs de voitures essence qui claquent.... la plupart du temps, ce sont les injos des diesels qui claquent... après qu'il soit défaillant, c'est un autre problème qui peut, peut être, t'allumer les voyant lambda. voila.... mais, je ne suis que le premier gus rencontré sur un forum...
lol
bon je verrai bien si les réparations servent à quelque chose
au pire je meur rend et je retourne chez honda au moins aucun souci moteur rencontré chez eux
merci cher gus du forum
je ne peux que te rejoindre sur la fiabilité des moteurs honda.... et leur caractère Heart
Un injecteur sur D5 oui, mais pas sur T5, j'ai jamais vu de problème jusqu'à présent.

Une bobine qui fatigue peut avoir une incidence sur l'allumage, tout comme une bougie, en général tu t'en rend compte parce que ça tourne pas rond, ou fais des ratés lors de fortes sollicitations.

Faudrais voir l'auto en vrai parce que la pas facile de t'aider.
c est pas un T5 mais le gentil 2,4i 170ch

bref à suivre
et ça c'est normal à froid premier démarrage sans accélération le moteur tourne tout seul!!
ou y'a t il un lien avec le reste?

http://www.youtube.com/watch?v=K4wh3wAhpiU
tout à fait normal.
perso j’attends d'ailleurs toujours que le régime moteur soit descendu avant de bouger la voiture
bon c est ce que je pensais mais j'avais jamais eut de starter automatique qui démarrait à 1800 tr à froid
donc je voulais vérifier

merki
C'était pareil sur ma T6.
On s'en fout que c'est pas un T5 c'est exactement le même bloc sans le turbo. Doc sur le coup injecteur c'est pas ça pour moi.
alors le verdict ?
tiens j'ai eu l'occasion de filmer l'autre jour mon moteur pour une autre raison, et j'ai constaté en visionnant la vidéo que le bruit perçu sur le film était bien plus important qu'en réalité, mois aussi ça cliquette de partout, je vais aussi finir par me faire des nœuds au cerveau, c’est malin Dodgy
Big Grin
verdict ils ont les pièces que mardi...
mercredi volvo avait effacé le code défaut du capteur de pression d'essence
depuis le voyant moteur ne s'est pas rallumé
le garage me dit la même chose mais que le capteur apparait toujours en défaut à la valise d'où commande de cette pièce et son changement demain
mais sinon rien d'autre à signaler... plus de bruits bizarre etc

je sens gros comme une montagne que je vais la récupérer et que dans la semaine patatra j'ouvre les paris

Big Grin
elle s'habitue à toi ;-)
ah bah si c'est pas réglé définitivement demain
c'est moi qui vais pas m'habituer à elle plus longtemps
Big Grin
bijour les loulous
alors j'ai récupéré la voiture hier
plus de témoin
mais un léger clac clac que l'on entend un peu comme la dernière fois
et quand j'accélère, arrivé à 2000 tour ca vibre au niveau du siège conducteur!

alors vos avis??
je récapitule
moteur essence 2,4i 170ch
ma V50 n'est pas exempte de clac clac sous le capot ou de grillon dans l'habitacle mais aucunement vibrante à aucun régime et de toute façon suffisamment silencieuse pour surprendre les piétons.
quoi qu'il en soit tout diagnostique en ligne va être bien compliqué je crois que tu n'as pas fini de te faire des nœuds au cerveau tant tu es partie du mauvais pied avec cette voiture.
voilà le bruit de ce soir
donc voiture récupérée, capteur de pression d essence changé
mais toujours ce bruit
http://www.youtube.com/watch?v=n3NR6pznUxc

donc??
Mais ce clac il vient plutot du haut mmoteur? bas moteur? Boite?

On peut pas te dire comme ça serieux!!!
j'avais eu ce même problème sur ma v70 140 ch
c'était tout simplement un support moteur qui était fatigué que j'ai changé et ensuite nickel !
Smile
je sais pas d'où ça vient justement!! c'est ca le souci. je sias juste que je l'entends côté gauche

exactement le même bruit?

et y'a un rapport avec le tremblement à 2000 tours minute?

et ca coute combien cette merde?
retour au garage lundi mouhaha

ah bon ça a recommencé? moi j'entends rien quand je la conduisais!
oui effectivement on entend rien de l'habitacle, il faut sortir du véhicule, moteur tournant on entend un clac clac
la seule chose que l'on sent de l'habitacle c'est la vibration, quand j'accélère doucement et progressivement, on ne sent rien jusqu'à 1800 2000 tour minute

ah j'attendais un nouveau témoin au tableau de bord. et ça le fait à chaud?

bah non y'a pas de témoin qui s'allume pour ça!! oui, à chaud, j'ai fait 30 bornes hier!

c'est bizarre ca le fait qu'avec vous!! moi l'autre jour je suis rentré chez moi avec, je suis à 30 km du garage, et tout allit bien

oui, si vous vous garez et eteignez le moteur tout parait normal, on entend pas le clac clac, faut sortir. Parcontre si vous vous garez, vous sortez en laissant le moteur tourné, là vous l'entendrez!!

bon bah redonnez la moi lundi

je sais pas si je vais y arriver avec cette caisse mdr
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16