@Maxime: Non meme debit car même moteur. Le gain se fait au niveau du carbu
@Namsborg: Tout va être remis en état y compris la carrosserie. Je bataille un peu avec la mécanique mais il n'y a rien de grave. J'essaye de trouver des BBS RS comme sur la photo mais ce n'est pas facile. Il me faut un jeu de BBS 16" de R25 V6 turbo Baccara.
La tôlerie au niveau de la jointure custode/ceinture de caisse doit quand même être un sacré morceau de bravoure.
Bon courage à toi. Je suis admiratif.
Ca y ressemble mais je veux absolument des BBS.
Bon, l'épave roule de nouveau.
Pompe à essence neuve et filtre à air neuf -> ralenti plu haut
L'échappement ne va pas
mais j'ai trouvé le tube (1336286) sur amazone.de. Il semble que cette section jusqu'à l'arrière soit commun avec le.... D24
.
Pour le moment, je roule en échappement libre avec seulement le pot intermédiaire (rhaaaa lovely
). Les gaz rentrent un peu dans l'habitacle... bref, ça sent la mobylette
les lèche-vitres sont changés (Skandix).
J'essayerai de changer les durites de flottes ce WE.
@Bruno: Les durites qui vont de sous la pipe d'admission à l'échappement servent à quoi? Je pense que c'est du LDR dedans mais je les ai ouvertes mais il n'y a rien dedans. où se fait l'arrivé? au niveau de la pipe?
Tu va finir par y venir au D24
Vire tout l’échappement et mets juste un tube !!!
De l'air
Réchauffage de l'admission
Merci pour l'info. J'ai cru avoir encore une autre fuite.
En parlant de fuite, le moteur est maintenant étanche (pas comme le propriétaire
)
Mais le moteur est comme le propriétaire, il est en échappement libre
en paraphrasant Casimir: "ouais et alors!!"
Bon ben, j'ai pas pu résister et je viens d'acheter une autre épave
(29-11-2016, 20:30:08)balafoine a écrit : [ -> ] (29-11-2016, 20:14:38)MisterVolvo a écrit : [ -> ]Photos !
+1 !
Et c'est quoi ?
Une autre épave
mais pire que la première
Pour faire court : de la rouille avec un moteur au milieu
Oui mais le moteur il rouille aussi ou pas ? Sinon c'est pas drôle
Vous avez dit: corrosion perforante?
Ouais, il y en a
Un moteur qui se corrode: Non, il n'y en a pas. Celui-là s'oxyde, c'est tout.
Ah !!!!!! les salauds , ils ont piqué les amortos .......................
Ca y est !
Il a viré "bredin" le Gillou !
On va lancer un "FRAMETO-TON"