Un C30 tout pourri et Parisien
(07-02-2016, 23:00:41)Gorgio240 a écrit : [ -> ]Je te dis que c'est un pot de yaourt et avoir un bouton au cul n'en fait pas un break. D'ailleurs ca s'appelle un furoncle
J'entends bien mais alors ça colle pas avec les photos
On voit clairement un hayon, un volant de 60/70 et le compteur de 60/70 également
Ce sont de gros pots de yaourt !
(Et même un C30 c'est gros pour un pot de yaourt
)
(07-02-2016, 22:34:53)Gorgio240 a écrit : [ -> ]Je ne crois pas. D'après ce que j'en ai compris, ca tient plus du pot de yaourt.
... oh oui!
(là, on est sorti du cadre de référence du p'tit)
Ah c'est demain matin qu'il faut que je sabote la ligne TGV ? Ou tu préfères la ligne A ?
tout ça pour ramener une Fiot 500
L'alerte a la bombe ça suffira
Ah faut faire gaffe avec ca, il te foute en prison. Le p'tit gars de Dijon avec ses blagues de collégien y est parti
Denis dans une Fiat 500..........mouarfff !
Mais non cépamoi suis pas fou
Voila, ca fait quelques heures qu'il roule dans son pot de yaourt à toit ouvrant et il en a encore pour un moment
Moi, je n'en ai pas fait. Et pour cause : je n'ai pas vu la voiture
Et à l'heure qu'il est, il roule encore
Bon de retour vers 0h30 à la maison (Merci Fab pour le radioguidage
)
Donc, voilà, nous avons remplacé la 207 de madame par un XC60 T5 Xénium
en FWD
Options:
- TOE (en option sur la Xénium?)
- Attellage amovible
- Son Premium
- Keyless
- Le coffre électrique
J'ai été récupérer la bagnole chez Alvergnas automobile à Chambourcy (78). Après un contact des plus médiocres avec un commercial puis avec un autre qui fait des promesses de gascon, j'ai rencontré 'les petites mains' beaucoup plus sympathique.
Les points à revoir:
- Le coffre ne s'ouvre pas complètement en mode automatique. Seulement au 3/4.
- le répétiteur de cligne du retro conducteur se balade un peu dans le rétro
- Le rétro passager ne se rabat pas automatiquement
- Mettre les plaques en 69.
Au niveau de la sensation de conduite, la position est plus fatigante que sur le V70
. L'utilisation des diverses fonction rassemblée sur un même écran est un peu déroutante et surtout, en position phare automatique: les pleins phares sont aussi automatique. Pas moyen de faire des appels de phare à un blaireau de 75 qui se rabat sur ma gueule m'obligeant à tout planter à 130km/h sur l'autoroute. Pour se mettre en plein phare: il faut tourner le commutateur sur la position non automatique. Un peu trop de gymnastique en situation d'urgence.
Et ça: c'est pour le p'tit
:
je vois pas le rapport avec le pot de yaourt
Chambourcy, oh oui! ça ne te dit rien?
C’était ca la blague, les yaourts chambourcy puisqu'il la acheté à Chambourcy
Tu as aimé la circulation en IDF un vendredi soir ?
Bha j'aime beaucoup ton pot de yaourt !
(13-02-2016, 10:52:36)Gorgio240 a écrit : [ -> ]Tu as aimé la circulation en IDF un vendredi soir ?
Un pécore 69 dans une 44 , les 75 ont du se régaler
@ Fab: Un régal
@Brune: J'ai des plaques 78 pour le moment