19-06-2008, 21:06:58
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19-06-2008, 21:11:57
tu as quoi exactement ?
20-06-2008, 05:45:18
Filtres, allumage complet, kit distri, et jt de retour de turbo.
21-06-2008, 12:06:36
tu pourrais faire une toff voir si c'est les mêmes produits,ref, ? stp
21-06-2008, 14:25:51
SIL92 a écrit :tu pourrais faire une toff voir si c'est les mêmes produits,ref, ? stptu serais pas un peut parano sur les bords ?
GROTON vend des pièces que tu va retrouver exactement chez ton concessionnaire préféré mais bien moins cher !!
moi je compare entre GROTON et IPD
que des bonnes affaires ces deux la
21-06-2008, 19:19:12
denis a écrit :ben en fait je voulais pas le dire, mais j'ai aucune idée de la tete que ça a (lol). c'est plus pour avoir un visuel. Et je suis pas sensé savoir que c'est les mêmes pièces d'origine, y'a tjs de l'adaptable, maintenant je le sauraisSIL92 a écrit :tu pourrais faire une toff voir si c'est les mêmes produits,ref, ? stptu serais pas un peut parano sur les bords ?
GROTON vend des pièces que tu va retrouver exactement chez ton concessionnaire préféré mais bien moins cher !!
moi je compare entre GROTON et IPD
que des bonnes affaires ces deux la
21-06-2008, 22:00:58
Putain, une journée de merde sur cette saloperie de distri.
La tête de vis du galet tendeur foirée. Bref, trois heures à taper dessus comme un con (je ne me suis jamais laissé emmerder par un bout de ferraille et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer ).
Enfin ce soir, il ne me reste plus qu'à rincer la boite et à changer les joints du retour de lubrification de turbo.
Par contre, le faisceau d'allumage et les bougies sont estampillé Volvo.
Mais bon, ils se sont gourrer sur la courroie d'accessoire (trop longue)
La tête de vis du galet tendeur foirée. Bref, trois heures à taper dessus comme un con (je ne me suis jamais laissé emmerder par un bout de ferraille et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer ).
Enfin ce soir, il ne me reste plus qu'à rincer la boite et à changer les joints du retour de lubrification de turbo.
Par contre, le faisceau d'allumage et les bougies sont estampillé Volvo.
Mais bon, ils se sont gourrer sur la courroie d'accessoire (trop longue)
22-06-2008, 08:26:26
GillesCX a écrit :(je ne me suis jamais laissé emmerder par un bout de ferraille et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer ).Pourtant tu roules en Ducati !!! :lol: :lol:
Je suis parti, parti, parti, partiiiiiii très loin.
23-06-2008, 07:04:27
:lol: Jaloux! :lol:
Par contre, je me suis rendu compte d'où venait mon autre fuite. Le joint du bouchon d'huile est mort, ça a remplis le dessous du cache en plastique puis l'huile ruisselle le long de la distri pour fuir sur le soufflet de cardan.
Par contre, je me suis rendu compte d'où venait mon autre fuite. Le joint du bouchon d'huile est mort, ça a remplis le dessous du cache en plastique puis l'huile ruisselle le long de la distri pour fuir sur le soufflet de cardan.
23-06-2008, 10:21:57
rodolphe46 a écrit :Ben, avec la Ducat', ils est pas emmerdé pour demonter les pièces , elles tombent toutes seules avec les vibrations :lol:GillesCX a écrit :(je ne me suis jamais laissé emmerder par un bout de ferraille et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer ).Pourtant tu roules en Ducati !!! :lol: :lol:
Je suis déjà loin...................................................................
23-06-2008, 10:39:30
Jaloux, aussi.
23-06-2008, 20:50:58
Bon, fini (Merki, mon Brune pour tes conseilles ).
les photo prise pour le Captain sur l'echange du joint de retour de lubrification du palier du turbal.
1) Tu deposes les deux vis CHC de maintien de la durite de retour sur le turbo (Petit cliquet avec la grande ralonge et la douille de 4 Allen).
2) Tu deposes la bride de maintient des deux durites ensemble (Petit cliquet douille de 10 + clef mixte de 10).
3) Tu deposes la vis d'entrée de lubrification (perd pas les deux joints cuivre sur le banjo) sur le haut du palier de turbo (clé de 17).
4) Tu pourras extraire ta durite de retour.
5) Change le joint (rouge le vieux et vert le nouveau - voir photos).
6) tu remontes ( Attention la petite bride de maintien des deux durites à un sens).
7) Apéro.
Il faut impérativement changer le joint du bas et le joint papier du haut (sous le turbo)
Et oui, ça pissait par là.
Le vieux joint completement vulcanisé.
Le nouveau, tout beau:
les photo prise pour le Captain sur l'echange du joint de retour de lubrification du palier du turbal.
1) Tu deposes les deux vis CHC de maintien de la durite de retour sur le turbo (Petit cliquet avec la grande ralonge et la douille de 4 Allen).
2) Tu deposes la bride de maintient des deux durites ensemble (Petit cliquet douille de 10 + clef mixte de 10).
3) Tu deposes la vis d'entrée de lubrification (perd pas les deux joints cuivre sur le banjo) sur le haut du palier de turbo (clé de 17).
4) Tu pourras extraire ta durite de retour.
5) Change le joint (rouge le vieux et vert le nouveau - voir photos).
6) tu remontes ( Attention la petite bride de maintien des deux durites à un sens).
7) Apéro.
Il faut impérativement changer le joint du bas et le joint papier du haut (sous le turbo)
Et oui, ça pissait par là.
Le vieux joint completement vulcanisé.
Le nouveau, tout beau:
08-07-2008, 12:51:59
Bon. Après entretien, je suis passé d'une consommation urbaine de 17l au 100km à 10,6l au 100km sur autoroute (env. 700km).
C'est à mon sens pas trop mal pour une T5.
C'est à mon sens pas trop mal pour une T5.
08-07-2008, 12:55:28
Surtout en boite toto
Sur autoroute si j arrive à rester sage en usant du régulateur en étant bien pile poil partout à la bonne vitesse sur un AR Grenoble / Lyon avec la R je fais selon le taux de charge du break entre 9.3 et 9.7
Sur autoroute si j arrive à rester sage en usant du régulateur en étant bien pile poil partout à la bonne vitesse sur un AR Grenoble / Lyon avec la R je fais selon le taux de charge du break entre 9.3 et 9.7
08-07-2008, 13:00:57
Tiens rien à voir mais d ici l'année prochaine je serai Lyonnais, je viens déjà plusieurs fois par semaine pour le boulot dans le crayon.
09-07-2008, 18:10:09
Ho putain, ma femme bosse dans le crayon.
Pour la conso, Je me suis retrouvé à environ 8l (instantanée) sur certaines portions à plat.
Un jour, descend avec la Guz' ou la R pour le plaisir et on se retrouvera pour faire les kékés (:lol: ) en terrasse.
Pour la conso, Je me suis retrouvé à environ 8l (instantanée) sur certaines portions à plat.
Un jour, descend avec la Guz' ou la R pour le plaisir et on se retrouvera pour faire les kékés (:lol: ) en terrasse.
09-07-2008, 18:30:09
pour info ceux qui savent pas ce que c'est le crayon à Lyon, c'est la tour du credit lyonnais
09-07-2008, 18:46:47
GillesCX a écrit :Bon. Après entretien, je suis passé d'une consommation urbaine de 17l au 100km à 10,6l au 100km sur autoroute (env. 700km).Si c'est au régulateur, c'est un peu élevé, j'ai sorti un joli 9,5 la dernière fois sur ce type de trajet. Je vous dirais ce qu'il en est avec 50% d'E85 dans les mêmes conditions dans 1 semaine.
C'est à mon sens pas trop mal pour une T5.
09-07-2008, 18:51:38
Je passe tout de même de 17l à 10,6 au bout de 700 bornes.
Donc, je pense que la conso réelle doit être dans les 9 à 10l sur un parcours autoroutier.
Donc, je pense que la conso réelle doit être dans les 9 à 10l sur un parcours autoroutier.
12-07-2008, 07:02:07
Ouaip c est dans ces eaux là ,
Lundi avec la Rr j ai fais l AR Grenoble Villeurbanne à 10.8 à 3 dans le break avec du + 15 à + 20 % en moyenne de ce qui est autorisé à l aller et le retour au normes en vigueur.
Faudra m expliquer le mode kéké :lol:
Lundi avec la Rr j ai fais l AR Grenoble Villeurbanne à 10.8 à 3 dans le break avec du + 15 à + 20 % en moyenne de ce qui est autorisé à l aller et le retour au normes en vigueur.
Faudra m expliquer le mode kéké :lol:
28-09-2008, 09:44:28
28-09-2008, 09:49:17
voiture importée ?????
28-09-2008, 09:52:07
Oui, le compteur est en km (121000) .
C'est un modèle 97 et les S90 n'étaient pas encore vendu dans le réseau Français.
C'est un modèle 97 et les S90 n'étaient pas encore vendu dans le réseau Français.
28-09-2008, 09:54:53
ok j'avais vu juste
gaffe aux radars
gaffe aux radars
28-09-2008, 10:44:05
superbe