Univers-volvo

Version complète : combien de km en V40-S40-V50
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ce serait bien de voir combien de km on a fait sans gros probleme mis a part les entretients
alors moi elle a 102 000 km et je l ai depuis qu elle a 90 000 km
j ai juste changé les ampoules de phareBig Grin
moi j'ai une S, alors je ne vais pas répondre Big Grin
si c est les memes meme moteur si moi j suis novice donc je ne sais pasBig Grin
je n'ai pas le 1.9D non...
La TD 90 Cv de madame approche les 200 000km, elle est passée hier au controle technique :

Plaque d'immat un peu abimée
Plaquette de frein avant, prévoir le changement dans 10-15000km
Un peu de jeu dans le selecteur de vitesse, un réglage à faire chez Volvo...

Une bonne petite auto en somme, nous l'avons depuis qu'elle a 135 000km
je fais petit joueur Rolleyes
v40 1.8 achetée neuve en juillet 2002
60000 km (15000 km/an uniquement loisirs et vacances)
voiture de boîte pour le travail
et uniquement une ampoule de phare changée. :mad:
pas eu besoin de remettre de l'huile, uniquement 1x par année pour la vidange Smile
et moi alors

cela fait 2-3 mois que je l'ai
a peine 6000 km de fait.
oui, mais elle n'a pas "que" 60000 km au compteur Wink
moi, 121 000 Big Grin
mais c'est tout comme
:lol:
effectivement c'est la même chose
c'est à dire rien du tout
encore quelques année de rodage...:lol:
je n'irais pas jusque la, mais on en est pas loin Big Grin
Moi, c'est 87000 km et achetée neuve. Pas de problème pour l'instant. Seuls les entretiens prévus.
La mienne a 150 000 kms, la courroie de distri et l'embrayage ont été fait, et pour la prochaine révison disques et plaquettes à faire ! Tout est normal !!!

Suis déçu, je pensais que les pièces d'usure ne s'user pas sur les Volvo !!! :lol:
133000KMS pour moi et RAS distri faite et c'est tout, Rodolphe46 peut-tu me dire a combien de KMS as tu fait l'embrayage, quel model as tu et combien coute cette operation? merci d'avance.
Salut

Alors version 2,O 16s !

Embrayage changé à 80 000 par l'ancien proprio (surprenant effectivement, la voiture a du faire pas mal de ville à ce moment). Pour la facture, le kit chez Volvo a couté 231 euros et y'en a eu pour 237 euros de main d'oeuvre mais d'autres choses avaient été changées (disques, plaquettes, butée de debrayage,....).

J'avais oublié, remplacement du pot catalytique à 140 000 !
merci
j ai lu sur un autre forum qu une 1.9 D avait le moteur cassé a 195 000 km moi j espere quand meme atteindre 250 000 km vous en pensez quoi
Qui vivra verra! Big Grin
salut a tous voilà je suis a 105 000 toujours pas de prob j ai juste du débouché le gigleur lave glace je l ai fait moi meme qrace a vos conseil donc ca ne m a rien coutéBig Grin

ps on va mettre toute les voiture comme ca ca bougera plus
75 000km ; achetée à 60 000km il y a deux ans.

Pas de problèmes graves (un lèvre-vitre conducteur HS suite à une tentative de vol en plein jour dans un parking à Barcelone l'an passé).
Uniquement des petits détails dûs à l'entretien courant (et minable) effectué par cette concession de M**** qu'est Volvo Porte d'Italie. :mad:
Cela devrait s'arranger depuis que j'ai décidé de faire de Port-Marly ma concession d'entretien (à cause de Brune Smile)
V40 1.8 16V 115 CV de 2001 achetée fin novembre à 55150 kms, fin août elle en a presque 62000.
A part l'a vidange et le branchement de l'autoradio, j'ai juste changé 2 fois une ampoule de feu ARD. Et à l'achat j'ai changé un feu latéral car il était cassé.
Une bonne p'tite break, pourvu que ça dure comme ça Tongue
Bruno Turbo a écrit :ma concession d'entretien (à cause de Brune )
et pourtant il n' y a que le café en plus Big GrinBig Grin
Vient de faire l'entretien des 90.000 km il y a 15 jours. En plus, les plaquettes de frein ont été remplacées. J'ai fait remplacer les balais d'essuie-glace. Comme mon pneu avant droit avait une usure un peu bizarre, j'ai fait vérifié la géométrie. Pour être certain, j'ai remplacé ce pneu (plus de 50.000 km) par un neuf et échangé la roue de secours et le pneu avant gauche.

Coût total : 763,89�.
Ma V40 (B4184S) au GPL totalise 194000 Km. Pas de pépins techniques, que de l'entretien, en bonne partie effectué par l'ancien proprio ( je l'ai achetée à 145000km) mais alors qu'est-ce que ça douille!!
Ca m'a fait réfléchir à deux fois quand je l'ai achetée et que j'ai vu les factures!
4500f le changement de courroie de distrib, ça donne un avant gout!
J'ai changé les amortos arrières à 185000km :450�!
A titre d'anecdote ça a couté 165 � à mon frère sur sa Renault 19.
Bon je l'admets, on ne peut pas comparer une R19 et une V40, mais des fois ça fait mal au porte monnaie...
Ben moi ma V40 1,9D de 115cv à 52000kms et RAS, juste de l'entretien classique...
Si, un petit truc, les pneus avant s'usent à une vitesse un peu exécive je trouve (19000kms et ils sont morts, ce sont des Continental).
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