Univers-volvo

Version complète : combien de km en V40-S40-V50
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non c'est séparé, si la barre n'est pas endommagée il n'y a pas de raison de la changer, les biellettes tu peux les trouver sur oscaro ou autre, par contre pour les paliers qui sont des pièces un peu plus spécifique c'est soit chez volvo (environ 86 euros pour les deux) soit sur un site spécialisé
Merci pour tes réponses !

J'avais pas trouvé sur oscaro, je vais aller voir sur mon site habituel (skandix) mais il faut que je trouve la traduction anglaise.

Si tu as les refs volvo des pièces ça m'intéresse Wink
Stabilizer rod Front axle pour les bielettes de barre stab.

In Suspension+Steering, Axle mounting, Stabilizer

And my tailor is poor Big Grin
(22-08-2011, 21:45:07)Gorgio240 a écrit : [ -> ]Stabilizer rod Front axle pour les bielettes de barre stab.

In Suspension+Steering, Axle mounting, Stabilizer

And my tailor is poor Big Grin

danmed bloody tailor... Big Grin

And mille thank you GorgioTwoForty

http://www.skandix.de/en/spare-parts/suspension-steering/axle-mounting/stabilizer/stabilizer-rod-front-axle/1004901/

mais ça c'est pas la barre stab en elle même ?
voilà pour les ref suffit de demander!!Smile
30620990
30620989
à prendre par deux of course!
cool merci Wink

là y'a tout non ?

http://www.skandix.de/en/spare-parts/suspension-steering/axle-mounting/bushing/bushing-suspension-stabilizer/1019521/
(22-08-2011, 21:57:27)balafoine a écrit : [ -> ]
(22-08-2011, 21:45:07)Gorgio240 a écrit : [ -> ]Stabilizer rod Front axle pour les bielettes de barre stab.

In Suspension+Steering, Axle mounting, Stabilizer

And my tailor is poor Big Grin

danmed bloody tailor... Big Grin

And mille thank you GorgioTwoForty

http://www.skandix.de/en/spare-parts/suspension-steering/axle-mounting/stabilizer/stabilizer-rod-front-axle/1004901/

mais ça c'est pas la barre stab en elle même ?

non ça c'est les biellettes de barre stab
la barre stabilisatrice est entre les deux roues avants et aux extrémité tu as ça, d'ailleurs celle ci sont facile à poser, mais géométrie obligatoire!

les paliers de barre stab sont en deux éléments moitié alu moitié caoutchouc qui viennent prendre en sandwich la barre la fixant ainsi sur le châssis
j'essaie de prendre des tof si tu veux
yes, mais je pense qu'il en faut deux Huh
(22-08-2011, 22:15:37)balafoine a écrit : [ -> ]cool merci Wink

là y'a tout non ?

http://www.skandix.de/en/spare-parts/suspension-steering/axle-mounting/bushing/bushing-suspension-stabilizer/1019521/

oups j'avais pas vu!! c'est ça!!!!Tongue
ah voui si t'as des tophs je suis preneur, sinon j'irai voir sur les schémas adéquats

Merci pour les réponses rapides et précises, pleasure Wink
vous avez de la chance avec vos s/v 40: sur les 850/870 les silent blocs de barre, sont vulcanisés dessus!!!!!! donc ils se changent pas...... tu changes la barre !!Angry
par contre cherche pas ailleurs j'ai vu sur le site, si j'avais su...Sad
sur la photo tu vois une petite plaque percée et un boulon... chez volvo t'oublies!! sal....!!!
ils ont que le palier! du coup la petite plaque permet d'éviter que la plus petite des 2 pièces se barre à gauche ou à droite!
je comprends mieux mon changement de palier en moins d'un an! Grrrrrrrrrrrr!!
volvo marseille je vous hais!
(22-08-2011, 22:20:06)volvo for ever! a écrit : [ -> ]yes, mais je pense qu'il en faut deux Huh

oui!
ouaip j'aime bien skandix ils sont toujours aussi bons sur les pièces.

Les frais de port sont un peu élevés par contre (~20€), mais leur pièces "own label" sont suffisante pour un customer lambda et à un prix plus que raisonnable.
(22-08-2011, 22:24:33)volvo for ever! a écrit : [ -> ]vous avez de la chance avec vos s/v 40: sur les 850/870 les silent blocs de barre, sont vulcanisés dessus!!!!!! donc ils se changent pas...... tu changes la barre !!Angry

ouch oui effectivement ça doit faire mal quand ça passe...
de toute façon c'est toujours moins cher: 87.55 euros chez volvo (les 2)
(22-08-2011, 22:39:30)balafoine a écrit : [ -> ]ouaip j'aime bien skandix ils sont toujours aussi bons sur les pièces.

Les frais de port sont un peu élevés par contre (~20€), mais leur pièces "own label" sont suffisante pour un customer lambda et à un prix plus que raisonnable.
(22-08-2011, 22:24:33)volvo for ever! a écrit : [ -> ]vous avez de la chance avec vos s/v 40: sur les 850/870 les silent blocs de barre, sont vulcanisés dessus!!!!!! donc ils se changent pas...... tu changes la barre !!Angry

ouch oui effectivement ça doit faire mal quand ça passe...

Dis moi si tu fais une commande chez Skandix, j'ai 2 ou 3 bricoles a commander, on partagera le porc (sauce saté) Big Grin
je pense que je vais prendre les éléments ci-dessus mais je vais peut-être attendre septembre.

Passe moi un mail on va s'arranger Wink
(22-08-2011, 22:21:15)balafoine a écrit : [ -> ]ah voui si t'as des tophs je suis preneur, sinon j'irai voir sur les schémas adéquats

Merci pour les réponses rapides et précises, pleasure Wink

photos!!

palier pendant la pose et biellette de barre stab
ah ça c'est super merci !
moi c'est 320 000 km qui dit plus !
moteur d'origine.
c'est une V40 TD 90 CV
340 000 kms pour la mienne
J'ai une V50 D 1.6 depuis dec 10. J'ai parcouru 75M km; problème récurrent avec le système stop et sart (c'est en fait de la couille en barre) qui n'ai fonctionné que durant les 20 premiers km (voiture neuve) et fonctionne ensuite à peu prés 20 km après chaque révision (il semble donc qu'il y ait une merdouille au niveau de la programmation. J'ai eu une panne de batterie cet été (batterie déchargée après 2 sem sans tourner), pbme qui semble du au fait que j'avais condamné l'air bag passager (ceci créerait il une micro consommation capable de mettre la batterie à plat?) Autrement, rien à dire (seules pièces remplacées : les balais d'essuie glace!)
Je roule avec pour déplacements pros, et je dois dire que c'est une bonne petite voiture (conso fioul depuis le début 4.8L/100, tenue de route impec )
je n'avais pas ecrit de messages mais jai vendu ma V40 1,9TD 90 et elle a maintenant plus de 300.000km, prix d'achat : 1500, prix de vente 2000 !

aucun Soucis si ce nest la courroie accessoire qui m'a laisse tomber sur autoroute (ok cetait ma faute, la courroie été morte et j'ai trainé pour la changer !

en 1an et 1/2 et 40.000Km je lui ai fait embrayage, distri, les 4 pneus, les plaquettes avant et arrieres, les 4 biellettes de barres stabs et les vitres teintées, plus les classiques vidanges ! je bossais chez AD a l'époque donc les pièces à -70% ca m'aidait a l'entretenir et a me faire plaisir en faisant de la mécanique.

la voiture appartient maintenant a mon voisin et il roule tout les jours avec, aucun soucis !

Je reprendrais une Volvo si je trouve une bonne affaire (mais sur du 5cylindres ce coup ci, surement en essence d'ailleurs !)
bonjour jai une titanium de 2002 pas un seul probléme mageur, elle va avoir 200000 km je les ue quand elle avait 80000 km
les disc sont dorigine (je vais les changer au printemps), jai ue le lave glace avent qui avait gripé, un ressort arriére de pété (c'est de ma faute)les ampoules de commande de phars hs, je réfléchit......si le joint sur l'étoufoir , j'arrive a fair a peut prés 40000 km avec les pneus avent c'est du bridgestone pour info..
rien dotre a part l'entretien c'est de la bonne baguiol il faut en prendre soin et tout va bien......
si tu prends soin de ton orthographe... tout va bien pour nous !

Anthony.dm

Premier message pour moi donc j'en profite pour saluer tous le monde. J'en profite également pour me présenter ainsi que la voiture Smile
23 ans toujours étudiant avec l'ancienne voiture de Papa, elle à 469.000km , moteur et boite d'origine, turbo remplacé ainsi que pompe à eau, compresseur air-co, amortisseurs,...
Je m'en vais parcourir le forum pour trouver la réponse à la question qui est la cause de ma venue sur votre forum; comment trouvé d'occaz et remplacer ma console de commande de clim...

A bientôt!!!
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