Univers-volvo

Version complète : combien de km en V40-S40-V50
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Voilà!
L'histoire de ma V40 s'est terminée dans la nuit de Lundi à Mardi. Elle allait souffler ses 15 bougies la semaines prochaines, et avait parcouru 302 000 km.
Un sauvage y a mis fin.
Elle a complètement brulé.
Enfin... Ca m'a fait un petit quelque chose, c'était mon premier gros achat quand j'ai commencé à travailler.
Et puis comme je n'étais pas assuré contre l'incendie Baba!
Ca a juste précipité l'achat d'un XC70 7 places vu que le 4 ème arrive bientot Smile

Donc je changerai de sectionsWink
Alors çà, çà fout les boules...
Urfff, courage !
Oh my god.

Désolé pour toi.

Maintenant présentation du XC. :d
280 000kms 1.9d 95 ch et elle roule impecRolleyes
Pour ma part, j'ai une V50 2D de 2005, elle a 215000km, hors entretien courant j'ai eu:
le neiman à changer
l'alternateur qui a cramer et c'est tout.
J'adore ma volvo, elle est agréable à conduire, un vrai bonheur.
Comme quoi, les femmes aussi aiment leur voiture!!!Big Grin
Et en plus, mes 2 gros chien de montagnes des pyrénées rentrent dans le coffre (bon y sont un peu serrés mais ça passe!!!)
Arf même auto mais j'suis derrière, à peine 210000. :d
V 40 1,8 16 V B4184 S GPL Necam-Koltec de 1999: 335000 km à ce jour. Que du bonheur, et celui de mon garagiste. Juste deux pannes immobilisantes: l'émetteur d'embrayage hydraulique, et la pompe à essence, le comble pour une voiture GPL, mais qui a besoin de l'essence pour démarrer.
Sinon, remplacement des pièces d'usures, ou usées: disques, plaquettes, silents blocs divers, barres stab, amortisseurs, catalyseur, cables de frein à main, rotules, roulements, réservoir GPL plus aux normes et rouillé, distributeur GPL, vapodétendeur... bref, 9200 € en 9 ans. (je l'ai achetée d'occaz elle avait 140000km)
jai une titanium cdti 115 ch de 2002 qui à 226000 km et pas un souci de turbo, d'EGR etc....a part comme je vien de le dir plus haut se probléme un bruit a l'intérieur du tableau de bord a gauche......sinon c'est de la bonne voiture
j'ai une v40 1.9 dci 115 de 2002 d'apres la prefecture et d'une finition inconnue car elle vient de l'étrangé avec 247000km
comme ramo un bruit dans le tableau de bord a gauche et elle pisse l'huile je ne sais pas d'où et elle en consomme des litres quand je fais de la route....
autrement je l'adore Smile
Pour nous 1.6 i a 204000 sans rien a faire euh si pardon......de l essence de temps en temps.......trop bien cette bagnole.
Je l'ai achetée en 2004 à 52000 km, elle en a aujourd'hui presque 183000.
v40 1.8 16v série limitée Millenium.
Distri vers 100 000 km, disques et plaquettes il y a 2 ans, des pneus et de l'essence...
Un petit bemol sur la carrosserie, sujette au rayures.
Et non, ce n'est pas parce que c'est une voiture de femme lol
V40 1.9TD Titanium de 2003, 290Mkms, turbo d'origine, EGR neutralisé et toujours 6L au 100 ! juste le débitmètre que j'ai du changé et l'entretien normal.
J'ai acheté ma v50 2.0d de 2005 fin janvier, elle totalisait 150 000 kms.
Aujourd'hui elle arbore fièrement les 175 000 kms.
J'ai du remplacer le volant moteur.
A part sa que du bonheur.Smile
V50 momentum, achetee en 2010 avec "0" km, 1.6d drive, aujourd'hui 108.000 km.
Pas des problemes au moteur mais toujours avec des defauts a : climatisation-pas de froid en ete, icm abime =>radio cd seulement de decor, un assit. parking mort, la sonde d'adittif pour FAP avec defaut, de bruit dans l'interrior de la consolle centrale.
Excuse-moi pour l'ecrit , j'aime la langue francais mais n'est pas ma langue maternelle et mon ordinateur a clavier qwerty sans accents.
pour ma par v40 2l 140cv de 99 196000km a par 2 coupelle d'amortisseur, rotule de suspension ar, et vidange boite. rien a déclaré (petit souci d'infiltration d'eau dans le coffre)voiture très costaudSmile
En général l'eau passe par les feux ou joint de coffre et vient gentillement remplir le fond du coffre.
Moi j'en suis à 270 000 km ! J'ai pratiquement fait tous les gros travaux : la courroie, les 4 amortisseurs et le turbo qui a lâché à 260Mkm. Petit problème du moment un disque voilé à l'avant (ça fait du bruit quand je freine et le volant tremble) en ce moment et qui me fait remplacer les disques + plaquettes pour 360€ rien à déclarer.

Sinon ça roule tirs aussi bien avec du couple, même chargé sur l'autoroute on s'envole encore facilement de 130 à 150 sans rien voir pour un dépassement ! J'espère la mener jusqu'aux 300Mkm Smile
bin moi jai 250000 km jai fait changer les 4 amortos chez volvo ( sa ma couter les 2 bras mai c'est très bien fait), une fois les disc avent , une distribution , une autre a prévoir cette hiver......turbo d'origine, un nettoyage d'E G R a prévoir.....et l'entretien courent , toute les vidanges ,les petite ampoule, les vérin de coffre.....voila rien de spécial c'est une bonne voiture......
La mienne est à 232 000 en ce moment. Aux dires de l'ancien proprio (c'est une 1ère main) pas de problèmes majeurs sauf l'entretient courant.
J'ai eu récemment mes bougies de préchauf' et mon capteur de pression de turbo à changer (300 euros pièces et MO).
Sinon, quelques babioles. Mais c'est un plaisir à rouler, elle consomme pas trop et elle est extrêmement pratique.

Je changerais pas avant longtemps !
Ma volvo V40 millenium de 2000 1.9 diesel 95ch vient de passer ses 400 000 kms ! Je ne suis pas peu fière ! :-D
la mienne une v 40 1.9 td de 1998 elle 220 000 km à a ce jour et pas de problème particulier comme dit yannou pas envie d en changer ...
a moins que je me laisse tenter par une 940 diesel ...
Pour ma part, S40 d5 de 2008 qui a 107000 kms et dont j'ai pris possession la semaine dernière.

Ancienne voiture de direction Général Electric, l'historique ne démontre qu'un entretien régulier Volvo, pas de gros problèmes (sauf GPS aux alentours des 70000 kms mais je n'ai pas le detail)
Bonjour,

Volvo s40 II momentum 2.0d de 2004. 220000KM.

150 000KM alternateur.
170 000KM batterie.
Puis de temps à autre des incohérences électroniques :
- Plus d'essuies-glace pendant 15 minutes (environ).
- Plus de radio pendant 15 minutes.
- Portes droites, vitres droites, rétroviseur droit qui ne fonctionne plus (2jour).
Tous fonctionne de nouveau après, sans aucune intervention de ma part. Je n'ai jamais fait remettre à jour l'ordi de bord (ou effacement des codes erreurs).


C'est tout. Sauf aujourd'hui problème alimentation en gasoil au niveau du filtre. Rien de bien méchant je pense.

La volvo s40 en 2.0d reste à mon avis une voiture fiable et peu onéreuse à l'achat en occasion comparé à d'autres modèles.
Bonjour,

Volvo V40, 1.9d, 115ch de 253 000 km
- Turbo changé moi même grâce au forum en janvier 2013 et fonctionne nickel depuis.
- Vanne EGR condamnée depuis 1 an : plus de trou a l'accélération.
- Amortisseurs avants changés il y a une semaine.
- Pb d'autoradio depuis 3j...

Une excellente voiture !

a+
DaB
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