Les carbus "alu" sont simple d'utilisation.
Les problèmes viennent en général des jeux d'axe de papillon ou de starter, ou de flotteur.
Quand un carbu est vraiment bon à jeter, c'est qu'il est poreux, autrement, il y a toujours moyen de le refaire.
de toute facon l'autre je ne le jette pas, il a tous les joints neuf que je vais prendre pr celui en place
aujourd'hui CT de la 440
y'a pas grand chose je suis plutot content
le mec du CT etait plutot content de voir la voiture car il a decrite comme "presque neuve" et qu'il en avais jamais vu
Elle est jolie ton image!
ca veux dire quoi ce bordel?
mais c'est gratuit il me semble
et je suis a a peine 37%
bon commande recue :
batterie,
kit distrib,
pompe a eau,
courroie d'accessoire,
tete d'allumage,
faisceaux d'allumage,
bougie,
filtre a air,
de quoi faire la vidange,
machoire de freins,
liquide de freins,
liquide de boite,
huile moteur,
liquide de refroidissement,
alternateur,
et la, la sentence, le demarreur qui colle et colle encore
question a la con, je vais changer le demmarreur par un d'occaz, y'a t-il des choses a faire pour le preserver un poil plus longtemps avant de le monter?
Nettoyer et graisser.
Et nettoyer c'est dehors ET dedans!
et tu graisse quoi exactement?
Les bagues , l'axe du lanceur ..... mais sans trop exagérer
oki ca marche
des que je me serait inscrit sur un nouveau hebergeur de photo j'en posterais quelque unes
(22-07-2017, 11:34:31)VolvoMax a écrit : [ -> ]oki ca marche
des que je me serait inscrit sur un nouveau hebergeur de photo j'en posterais quelque unes
Des photos de la Grèce ????
oui si tu veux
Légère usure des bagues , à changer après les avoir laisser tremper une nuit dans l'huile . On regagne du coup de la puissance .
bon après mise en essai grosse déception, un plastic qui pète et fou la merde et me met le solénoïde HS
et en demontant l'autre du coup, pas le meme gabarit :
un bon vieux Paris Rhone
bon il fonctionne mais pas tous les jours, du coup demontage pour voir
j'aimerai bien nettoyer cette cloche mais j'arrive pas a enlever les vis qui tiennent le stator
du coup ce soir c'est dégrippant et demain c'est visseuse a choc
bon les charbons ont l'air ok c'est deja bon signe parce que y'a plus de pieces pour ca :/
de meme que pour le valeo, mon plastique cassé ne se detail pas :/
j'ai acheté un autoradio comme Panda mais moins chere mais moins chere
https://www.norauto.fr/produit/autoradio-takara-rdu1820_2116528.html?CatalogID=&CatalogCategoryName=
prix 21€ remboursé 20€, du coup j'ai pris la garantie 3 ans pour 5€ parce que c de la merde comme marque
si qqu'un veux profiter de l'offre
Le mien est plus joli je suis désolé...
le miens coute 1€
Manquerai plus que la merde soit chère !
(07-08-2017, 20:08:40)MisterVolvo a écrit : [ -> ]Le mien est plus joli je suis désolé...
Pas plus joli, moins moche...c'est pas pareil
Audi, je veux bien...mais mon Imac a 12 ans et fonctionne jusque un DDi qui a claqué... Quand je vois les P
c du boulot qui déclarent forfait tous les 4 ans....