bien jouee merci pour cette info
Le nom de disait quelque chose : c'est pas très loin de mon boulot, sur la N7
Dans un autre genre, un de ses voisins : http://www.americancarcity.fr/
c'est quoi ton site? j'ai l'impression qu'ils aiment la branlette, tout est hors de prix
Un importateur de voitures US
j'ai un peu tripoter la voiture suite a un bloquage du starter, voiture bloquée a 4000tr, ca fait bcp de bruit et j'ai trouver ca ds la papillon superieur du carbu, qqu'un peu me dire ce que c'est?
Une dent de panda
Trop plein de cuve qui s'est barré
(31-07-2015, 19:48:11)VolvoMax a écrit : [ -> ]a quoi ca sert?
C'est écrit juste au dessus du dessin ! (ta signature est bien réelle)
Ca évite d'inonder le moteur d'essence en cas de blocage de pointeau ou du flotteur , l'essence va directement dans le moteur et le noie
ca sert a rien alors
de toute facon elle roule plus bcp en ce moment, ca peux attendre un peu
a vos avis, ce kit correspond t'il aux cales entre le carbu et la pipe?
http://www.ebay.fr/itm/JEUX-DE-JOINTS-CARBURATEUR-VOLVO-460-L-1-7-64KW-09-1988-07-96-SOLEX-28-34-Z10-/111326495722?hash=item19eb9383ea:g:JsYAAOxyUylTS-6R
il est impossible aujourd'hui de trouver les cales d'origines qui vont bien dont voici les references :
-La cale isolante
Nouvelle génération : en caoutchouc dur + papier ignifugé, Réf. 77 00 856 123
La cale anti-percolation
Nouvelle génération : verte en Bakélite, Réf. 77 01 203 234
-La cale Curty
Nouvelle génération : verte, Réf. 77 00 747 875
j'ai des cales isolantes pour stromberg ou SU au cas ou ...
ça y ressemble beaucoup en tout cas
bon j'ai mtn l'autoradio et l'horloge mais je peux rien brancher pr le moment
trouvé l'autoradio sur ebay chez les anglais
T'auras plus France bleue.... Que la BBC!
Autant positiver en musique
! Sinon, le reste, ça donne quoi
?
ca avance pas trop, impossible de trouver la cale qui va bien, elle n'existe plus nul part et le carbu se voile
tu vas devoir le faire resurfacer
ou finir par m'en debarasser pour passer a une injection
bon aller faut aller de l'avant donc demontage du carbu, on peux voir le "petit" voilage
et la les joints anciens et les neufs ds la boite
dans la semaine c'est direction surfaçage
Mais au final tu ne le vends quand même pas ?
je sais pas, la j'avais juste envi de tout demonter :p
Ca me rappelle les carbus montés sur les R9 et R11 à moteur 1.7l. Ils se voilaient pratiquement tous. Avec le papillon du 2ème corps qui restait coincé grand ouvert... Il me semble qu'il y a eu deux marques différentes montées et une n'avait pas ce problème.
c le meme moteur
et meme carbu