seance netoyage
avant :
demontage :
lavage, y'a une sacrée difference quand meme :
et maintenant le plus drole reste a venir, c'est a dire surfacage et remontage
vis de papillon neuve
cuve envoyée au surfacage, je la recupere vendredi ^^
je devais recuperer la semelle aujourd'hui mais il l'as pas encore faite
je verrais lundi pour voir si c'est fait, et au vu du prix je peux attendre 1 jours ou 2 de plus
je ferait un compte rendu une fois le carbu fini
(25-03-2016, 17:59:18)VolvoMax a écrit : [ -> ]je verrais lundi pour voir si c'est fait
Ca va surement être fermé lundi
(25-03-2016, 19:53:05)vielou01 a écrit : [ -> ] (25-03-2016, 17:59:18)VolvoMax a écrit : [ -> ]je verrais lundi pour voir si c'est fait
Ca va surement être fermé lundi
Tout comme aujourd'hui d'ailleurs
(eh ouais, vive l'Alsace
)
Quelle région de feignasses !
Jaloux !
(25-03-2016, 19:53:05)vielou01 a écrit : [ -> ] (25-03-2016, 17:59:18)VolvoMax a écrit : [ -> ]je verrais lundi pour voir si c'est fait
Ca va surement être fermé lundi
j'appel avant ce coup ci qd meme, je lui ai emmener un midi il etait en pleins taf le mec donc si ca se trouve il bosse lundi, c lui meme qui m'as dis qu'il le ferait lundi
bon remontage ce jour, et je suis plutot la voiture demmare avec un ralentis
le petit soucis pour le moment c'est que le ralentis est a 2000tr/min, ca me parrait un poil elevé
mais bon je m'y penche ds la semaine ou ds le week end
des idées? la vis de reglages est au minimum
je pencherais plutot pour les volets opu j'en ai un qui ne peux pas se fermée a fond
Comment as tu fais le resserrage des vis laiton sur les papillons et leur axe ?
elles sont neuve et pas tout a fait identique aux vieilles, elles etaient pourrient et je n'arrivait pas a toutes les resserer pourquoi y'a un truc precis a faire dessus?
Re - desserres les pour pouvoir faire bouger les volets (légèrement)
en forçant légèrement sur l'axe pour l'amener au maxi de la position fermée , les volets vont s'auto-ajuster dans leur position "zéro"
Je vais essayer ça
bon le soucis venait bien du papillon, la je suis presque bon.
mon moteur tourne entre 500 et 1000 tours minutes, je pense que je manque d'air car qd j'accelere tres lergement je me stabilise a 1000 tours.
du coup je regle ca ou? papillon encore? cable d'accelerateur? tringle de l'accelerateur au niveau du carbu a regler?
Vis de ralenti du 1er corps
c'est laquelle?
je n'ai qu'une seule vis de reglage sur mon carbu non?
(12-05-2016, 18:59:16)VolvoMax a écrit : [ -> ]c'est laquelle?
je n'ai qu'une seule vis de reglage sur mon carbu non?
À côté du bouton pour les essuie-glaces automatiques
Super intéressant...à l'ancienne...ça me rappelle Talbot double corps....
(13-05-2016, 20:02:59)cyrker a écrit : [ -> ]Super intéressant...à l'ancienne...ça me rappelle Talbot double corps....
Ça aide vachement maxime ! T es un pote a dacia boy?
(12-05-2016, 18:59:16)VolvoMax a écrit : [ -> ]c'est laquelle?
je n'ai qu'une seule vis de reglage sur mon carbu non?
Fais avec celle là Fais attention que ton càble ne soit pas trop tendu Laisse du mou au ralenti
(13-05-2016, 20:24:35)domi a écrit : [ -> ] (13-05-2016, 20:02:59)cyrker a écrit : [ -> ]Super intéressant...à l'ancienne...ça me rappelle Talbot double corps....
Ça aide vachement maxime ! T es un pote a dacia boy?
nan impossible, il ecrit encore trop bien