08-04-2014, 17:30:22
Bonjour à toutes et tous
Voilà ma Volvo à un petit problème. Je l'ai laissé chez un garagiste indépendant ici dans le sud est et il n'arrive pas a trouver la panne
Modèle: Volvo 850 GLT 2.0 Break 270 000 km
Pièces changées: 3 injecteurs Bosch neufs et les deux autres sont impeccables. manchon filtre à air.
Ralenti parfait et compression prises et sont très bonnes pour le kilométrage
Pathologie: Suite à l'utilisation il y a 6 mois d'éthanol E85 mélangé à hauteur de 50% avec SP95. La voiture avait un ralenti épouvantable et il y a deux semaines elle s'est mise a calée après 10 minutes. Il fallait attendre 5 minutes pour la redémarrer mais elle tournait comme une patate!
Maintenant après changement des injecteurs: Ralenti parfait mais elle câle toujours après 5 à 10 minutes.
J'ai voulu l'emmener au concessionnaire Volvo de ma ville mais ils m'ont répondu que ce travail ne les intéresse pas!!! un scandale pour l'image de la marque!
Pouvez vous m'aider a m'orienter ou même m'aider a résoudre ce problème? Merci d'avance de votre aide je tiens énormément à ma titine!
Christophe
Voilà ma Volvo à un petit problème. Je l'ai laissé chez un garagiste indépendant ici dans le sud est et il n'arrive pas a trouver la panne
Modèle: Volvo 850 GLT 2.0 Break 270 000 km
Pièces changées: 3 injecteurs Bosch neufs et les deux autres sont impeccables. manchon filtre à air.
Ralenti parfait et compression prises et sont très bonnes pour le kilométrage
Pathologie: Suite à l'utilisation il y a 6 mois d'éthanol E85 mélangé à hauteur de 50% avec SP95. La voiture avait un ralenti épouvantable et il y a deux semaines elle s'est mise a calée après 10 minutes. Il fallait attendre 5 minutes pour la redémarrer mais elle tournait comme une patate!
Maintenant après changement des injecteurs: Ralenti parfait mais elle câle toujours après 5 à 10 minutes.
J'ai voulu l'emmener au concessionnaire Volvo de ma ville mais ils m'ont répondu que ce travail ne les intéresse pas!!! un scandale pour l'image de la marque!
Pouvez vous m'aider a m'orienter ou même m'aider a résoudre ce problème? Merci d'avance de votre aide je tiens énormément à ma titine!
Christophe
Volvo 850 break - 2.0 20s GLT - 1993 - 279 000 kms et ZX11R Kawasaki