09-08-2012, 12:06:07
trouve un film animalier de cette époque tu comprendras...
La Noiraude
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09-08-2012, 12:06:07
trouve un film animalier de cette époque tu comprendras...
09-08-2012, 12:07:28
(09-08-2012, 12:05:39)javee a écrit :(09-08-2012, 11:08:48)tof79 a écrit : Bon sur les conseils de shelby j' ai mis du poil autour et ben vous me croirez si vous voulez mais ça n' a rien changé du tout, toujours pas de borne en A6 a ça risque de faire mal l'autre (09-08-2012, 12:06:07)volvotosor a écrit : demandons a Denis
09-08-2012, 17:53:18
non non je me gourre pas de trou
j' ai pas la voiture ce soir je ferai une photo demain. @shelby, pour le réparer tu change carrément le boitier ou y un truc à faire? A h les films animalier tout un poème le must de l' époque restant pour moi "chasse et pêche" à 3 du mat après le divertissement sur "anal+"
09-08-2012, 18:00:59
(09-08-2012, 17:53:18)tof79 a écrit : non non je me gourre pas de trou qué gen sé moi fait nous une photo
16-08-2012, 11:20:13
je voudrais offir de beaux amortisseur AV tous neuf à la noiraude elle a 300000km et je ne sais pas quand il ont été changés la dernière fois.
Ma question est donc: changeriez vous autre chose en même temps que les amortos par acquis de conscience ( butées, coupelles...)
16-08-2012, 11:25:37
amortos, semelles, biellettes, et si tu es motivé : les coupelles
16-08-2012, 11:33:39
Merci VFE je pensais changer les semelles mais pour les coupelles je ne savais pas trop si s' était necessaire.
pour les bielettes ça fera l' objet d' une prochaine commande car mes silent block de barre stab sont HS et je pensais les changer en même temps pour des uréthanes, peut être même que si elle est gentille elle aura droit en même temps aux rotules de triangles comme ça elle aura un train avant tout neuf (ou presque)
16-08-2012, 17:57:38
ça y'est VFE, tu deviens un chaud de l'internet ! a quand la vidéo de tes voitures alors ?!
V70 III D5 245 Geartronic MY12
14-07-2014, 10:00:55
Bonjour hier c' était journée mécanique pour la noiraude, elle a eu droit à un beau PCV et des durites de PCV toute neuves et y en avait besoin.
J'ai suivis pour ça l'excellent tuto en section 850 il est vraiment très clair. ça se fait très bien sauf si comme moi, après avoir pratiquement tous remonté on s'aperçoit qu'on a oublié de rebrancher la durite de dépression en bout de collecteur test avant démontage il y à un peu de merde par là pas très propre non plus le test final parle de lui même les vieilles durites sont bien bouchées et la plus grosses est cassante je vais prendre le temps d' ouvrir le boitier et je prendrais des photos. j' ai pas encore essayé la voiture mais avant lors du démarrage le moteur montait dans les tours avant de se stabilisé, ça ne semble plus être le cas. je confirmerais mes premières impression
14-07-2014, 11:32:50
Joli travail !
T5, what else ? Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours
14-07-2014, 11:55:39
En règle générale le boîtier est vide ce sont surtout les durites qui se bouchent et deviennent cassantes
Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
14-07-2014, 12:53:23
@loslo: merci, avec de la méthode, de la patience et un bon tuto c'est pas si compliqué
@denis: oui c' est ça la grosse durite est bien bouché, à moitié par endroit, et plus cassante qu' un gateau sec quand à la petite difficile à dire le trou est trop petit mais vu l'état de l'autre |
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