05-08-2012, 10:21:26
hier c'était journée entretient "Noiraude", elle a eu droit à:
une bonne vidange + filtre avec de la CASTROL GTX 10W40
remplacement du LDR (volvo)
réparation du klaxon aphone
extinction du voyant service
et enfin petite toilette du compartiment moteur
reste plus que:
le remplacement du filtre à air ( en commande)
le changement des bougies ( pas réussi à les deserrées)
remplacement du DOT 4
par contre après avoir éteint le voyant service en A7 j' ai voulu regarder mais code défaut en A6 (selon le tuto d' ipkiss) mais la impossible pas de com , en y regardant de plus près je n' ai rien en A6 sur mon unité de contrôle, juste un trou vide
est ce normal?
Il va aussi falloir que je fasse mon boitier PCV car quand j' ai démonté le cache "VOLVO 20V" il y avait plein d'huile dans les cavités de la culasse et le joint de bouchon d'huile n' est plus étanche.
Voilà pour ma journée de samedi, la suite au prochain épisode
une bonne vidange + filtre avec de la CASTROL GTX 10W40
remplacement du LDR (volvo)
réparation du klaxon aphone
extinction du voyant service
et enfin petite toilette du compartiment moteur
reste plus que:
le remplacement du filtre à air ( en commande)
le changement des bougies ( pas réussi à les deserrées)
remplacement du DOT 4
par contre après avoir éteint le voyant service en A7 j' ai voulu regarder mais code défaut en A6 (selon le tuto d' ipkiss) mais la impossible pas de com , en y regardant de plus près je n' ai rien en A6 sur mon unité de contrôle, juste un trou vide
est ce normal?
Il va aussi falloir que je fasse mon boitier PCV car quand j' ai démonté le cache "VOLVO 20V" il y avait plein d'huile dans les cavités de la culasse et le joint de bouchon d'huile n' est plus étanche.
Voilà pour ma journée de samedi, la suite au prochain épisode