hier c'était journée entretient "Noiraude", elle a eu droit à:
une bonne vidange + filtre avec de la CASTROL GTX 10W40
remplacement du LDR (volvo)
réparation du klaxon aphone![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
extinction du voyant service
et enfin petite toilette du compartiment moteur
![[Image: mini_12080510384015061810178094.jpg]](http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/05//mini_12080510384015061810178094.jpg)
![[Image: mini_12080510382215061810178092.jpg]](http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/05//mini_12080510382215061810178092.jpg)
reste plus que:
le remplacement du filtre à air ( en commande)
le changement des bougies ( pas réussi à les deserrées
)
remplacement du DOT 4
par contre après avoir éteint le voyant service en A7 j' ai voulu regarder mais code défaut en A6 (selon le tuto d' ipkiss) mais la impossible pas de com
, en y regardant de plus près je n' ai rien en A6 sur mon unité de contrôle, juste un trou vide ![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
est ce normal?
Il va aussi falloir que je fasse mon boitier PCV car quand j' ai démonté le cache "VOLVO 20V" il y avait plein d'huile dans les cavités de la culasse et le joint de bouchon d'huile n' est plus étanche.
Voilà pour ma journée de samedi, la suite au prochain épisode![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
une bonne vidange + filtre avec de la CASTROL GTX 10W40
remplacement du LDR (volvo)
réparation du klaxon aphone
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
extinction du voyant service
et enfin petite toilette du compartiment moteur
![[Image: mini_12080510394415061810178102.jpg]](http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/05//mini_12080510394415061810178102.jpg)
![[Image: mini_12080510384015061810178094.jpg]](http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/05//mini_12080510384015061810178094.jpg)
![[Image: mini_12080510392215061810178100.jpg]](http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/05//mini_12080510392215061810178100.jpg)
![[Image: mini_12080510382215061810178092.jpg]](http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/05//mini_12080510382215061810178092.jpg)
reste plus que:
le remplacement du filtre à air ( en commande)
le changement des bougies ( pas réussi à les deserrées
![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
remplacement du DOT 4
par contre après avoir éteint le voyant service en A7 j' ai voulu regarder mais code défaut en A6 (selon le tuto d' ipkiss) mais la impossible pas de com
![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
est ce normal?
Il va aussi falloir que je fasse mon boitier PCV car quand j' ai démonté le cache "VOLVO 20V" il y avait plein d'huile dans les cavités de la culasse et le joint de bouchon d'huile n' est plus étanche.
Voilà pour ma journée de samedi, la suite au prochain épisode
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)