J’ai enfin réussi à trouver ma panne ! Malgré que les continuités soient bonnes autant entre le calculateur et la sonde ou le calculateur et le relais ! J’ai réussi à trouver un calculateur de T5 pour pouvoir chercher ma panne mais ce n’était pas ça ! Du coup j’ai tiré deux autres fils entre le calculateur et le relais et Là, miracle le ventilo s’est mis en route ! Déjà en débranchant les fils au niveau de la sonde puis en faisant chauffer le moteur !
Par contre je serais curieux de savoir à quelle température se déclenche la deuxième vitesse ?
Par contre je serais curieux de savoir à quelle température se déclenche la deuxième vitesse ?
Volvo 854 T5 -> Ligne 3" décata, Pompe E85 AEM 320l/h, Injecteurs 440cc, Collecteur S60R, WG retendu, Robinet 800 gr, Eprom Modifiée, Filtre K'N dans Boîte, Dump Valve Forge, Egt, Climatisation Supprimée = 258 cv
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Volvo V70 Tdi ->Décata, Vanne EGR supprimée, Boitier Additionnel ASA = 178 cv