Bonjour
Depuis que j’ai changé mon moteur sur ma 854 T5 de 93, il monte en température car mon ventilateur ne veut pas se déclencher !!
J’ai relevé le code défaut
5-1-4 : Engine cooling fan faulty at half speed
-Le ventilateur fonctionne bien en le branchant en direct sur la batterie
-La sonde sur le boîtier calorstat est neuve
-Le relais du ventilo est neuf
-J’ai bien 12v qui arrive au relais
-Le calorstat a été retiré
Je ne vois plus qu’un problème de calculateur ou peut-être de faisceau moteur mais si quelqu’un a déjà eu une panne similaire ?
J’aimerais savoir d’où viennent les deux fils jaune qui sont en entrée du relais ?!?
Sinon je ne vois plus que la solution de brancher en direct et mettre un interrupteur au tdb
Depuis que j’ai changé mon moteur sur ma 854 T5 de 93, il monte en température car mon ventilateur ne veut pas se déclencher !!
J’ai relevé le code défaut
5-1-4 : Engine cooling fan faulty at half speed
-Le ventilateur fonctionne bien en le branchant en direct sur la batterie
-La sonde sur le boîtier calorstat est neuve
-Le relais du ventilo est neuf
-J’ai bien 12v qui arrive au relais
-Le calorstat a été retiré
Je ne vois plus qu’un problème de calculateur ou peut-être de faisceau moteur mais si quelqu’un a déjà eu une panne similaire ?
J’aimerais savoir d’où viennent les deux fils jaune qui sont en entrée du relais ?!?
Sinon je ne vois plus que la solution de brancher en direct et mettre un interrupteur au tdb
Volvo 854 T5 -> Ligne 3" décata, Pompe E85 AEM 320l/h, Injecteurs 440cc, Collecteur S60R, WG retendu, Robinet 800 gr, Eprom Modifiée, Filtre K'N dans Boîte, Dump Valve Forge, Egt, Climatisation Supprimée = 258 cv
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Volvo V70 Tdi ->Décata, Vanne EGR supprimée, Boitier Additionnel ASA = 178 cv