Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › D24 v
« Précédent 1 … 5 6 7 8 9 Suivant »

Mon précieux... mon poulpe à moi

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Mon précieux... mon poulpe à moi
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#26
16-05-2010, 09:38:28
Voilà : je viens de prendre les mesures.

Moteur arrêté : 12,7 V ; moteur en route, 14 V. Wink

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
Swedencars

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Apr 2010
#27
16-05-2010, 12:03:22
Merci Marcovaldo,


A force de grater des masses j'ai des trucs qui reviennent au fur et à mesure, la jauge de carb re-fonctionne, l'avertisseur de feux restés allumés...

Pour ce qui concerne les essuies glaces avant, j'ai l'alim sur le connecteur mais ça ne fonctionne pas, je pense donc au moteur en lui même...

Coté sonde de température celle qui est derrière la culasse à le téton de cassé, celle du coté de la distri est avec le téton et ne semble pas endommagée.
Je vais changer ces sondes des que possible. Le calorstat semble faire son boulot comme il faut... je le surveille...
Restera à voir ce pb d'OD...

Je mange et j'y retourne Wink
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#28
16-05-2010, 12:12:12
Citation :Je mange et j'y retourne
Et bien bon appétit Smile
Trouver
Répondre
Swedencars

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Apr 2010
#29
16-05-2010, 20:15:33
Pb d'alternateur confirmé... 12V à l'arrêt et 12V moteur en marche...
Je fais qq essais demain pour voir si il y a une combine pour me dépanner.

J'ai quand même résolu mon pb d'essuie glace, problème du moteur résolu après démontage, nettoyage, refection de certaines parties, remontage et CA MARCHE !Wink

Je crois que pour ce pb d'OD je vais lui faire un circuit maison comme ça à moins d'un pb de solénoide je devrais me dépanner...
Sur ce bonsoir...
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 02-06-2025, 06:45:58 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.