Houdy,
une p'tite question aux proprios de 850 2.5 10V (ou 20V) concenant
la "samba" de l'indicateur de température au cours d'une conduite en zone
mixte.
Je conduis la 850 en trajet mixte afin de la dérouiller un peu régulièrement vu
que ses soucis viennent souvent de son trop peu d'utilisation.
J'ai constaté qu'en zone urbaine - une fois la température de chauffe atteinte -
après quelques arrêts à des feus un peu longs la température moteur
monte régulièrement assez vite. Je ne m'inquiète pas dans la mesure
le ventilo fait son office et l'indicateur de témoin chute encore plus vite.
La position monte régulièrement cependant au dessus de la moitié du témoin
de température.
A allure régulière ca redescend aussi vite, donc encore une fois je ne
m'inquiète pas. Mes derniers 1000km d'un coup à Noel se sont bien passés
malgré ce phénomène (je l'ai toujours connu comme ça)
Observez vous la même chose ?
une p'tite question aux proprios de 850 2.5 10V (ou 20V) concenant
la "samba" de l'indicateur de température au cours d'une conduite en zone
mixte.
Je conduis la 850 en trajet mixte afin de la dérouiller un peu régulièrement vu
que ses soucis viennent souvent de son trop peu d'utilisation.
J'ai constaté qu'en zone urbaine - une fois la température de chauffe atteinte -
après quelques arrêts à des feus un peu longs la température moteur
monte régulièrement assez vite. Je ne m'inquiète pas dans la mesure
le ventilo fait son office et l'indicateur de témoin chute encore plus vite.
La position monte régulièrement cependant au dessus de la moitié du témoin
de température.
A allure régulière ca redescend aussi vite, donc encore une fois je ne
m'inquiète pas. Mes derniers 1000km d'un coup à Noel se sont bien passés
malgré ce phénomène (je l'ai toujours connu comme ça)
Observez vous la même chose ?
Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo