30-05-2020, 07:44:13
bonjour a tous
alors je vais essayer de faire ce post le plus carrée possible si je déconne ou déjà traitée merci de me le dire
Volvo v70 t5 de 2003 de 280 000 kms
alors voila je viens d'acquèrir ce break mais il y a quelque problème moteur, je pense avoir de bonne base en mecanique mais la je pèche un peu .
donc il démarre au quart tour 5 cylindre RAS 900 tours
les problemes arrivent de que l on touche la pédale d'accèlérateur , alors la ce déconne a pleins tube , ne monte pas dans les tours ou alors avec de grosse coupure ou voir rien du tous , si on caresse l' accelerateur ca monte un peu mieux mais bon j ai 50 chevaux, enfin riens de probant
tous les filtres sont neuf , j ai démonter les bobines elles sont ok (je pense) et bougies neuves vovlo
j ai vérifier les dépression elles sont ok j ai changer celle qui était pas top
circuit d air étanche et turbo ok
pompe de gavage démontée et nettoyer elles semble ok, je n es pas vérifier la pression de rampes mais je ne pense pas que ce soit ca (peu etre )
passage a la valise et la ba rien pas de code défaut !!!!! juste un pauvre mélange trop riche
donc avant de tout démonter j'en appelle a vos lumière
sachant que la panne est venue très progressivement .
merci par avance de vos réponse et désolée pour les fautes d’orthographe .
tchussssssssssss
alors je vais essayer de faire ce post le plus carrée possible si je déconne ou déjà traitée merci de me le dire
Volvo v70 t5 de 2003 de 280 000 kms
alors voila je viens d'acquèrir ce break mais il y a quelque problème moteur, je pense avoir de bonne base en mecanique mais la je pèche un peu .
donc il démarre au quart tour 5 cylindre RAS 900 tours
les problemes arrivent de que l on touche la pédale d'accèlérateur , alors la ce déconne a pleins tube , ne monte pas dans les tours ou alors avec de grosse coupure ou voir rien du tous , si on caresse l' accelerateur ca monte un peu mieux mais bon j ai 50 chevaux, enfin riens de probant
tous les filtres sont neuf , j ai démonter les bobines elles sont ok (je pense) et bougies neuves vovlo
j ai vérifier les dépression elles sont ok j ai changer celle qui était pas top
circuit d air étanche et turbo ok
pompe de gavage démontée et nettoyer elles semble ok, je n es pas vérifier la pression de rampes mais je ne pense pas que ce soit ca (peu etre )
passage a la valise et la ba rien pas de code défaut !!!!! juste un pauvre mélange trop riche
donc avant de tout démonter j'en appelle a vos lumière
sachant que la panne est venue très progressivement .
merci par avance de vos réponse et désolée pour les fautes d’orthographe .
tchussssssssssss