18-03-2016, 21:52:07
Salut
J'ai acheté une C70 Coupé de 99 LPT a 150.000 Kil il y a peu.
La voiture est globalement propre si ce n'est qu'elle a passé sa vie au bord de mer ...
Rien d'irrécupérable!!!
J'ai entamé en premier la remise a Zéro moteur avec au menu boite PCV + conduit et Boitier papillon (c'était nécessaire)
Donc pour ce j'ai tout viré, collecteur d'admission et rampe d'injection.
J'ai qql questions de novice :
- y a t'il un flame trap sur le B5244T ? je n'en trouve pas !
- comment apprêter le nouveau joint collecteur ? (polissage de surface et pâte)
- comment nettoyer les injecteur et comment graisser les nouveaux joints (type de graisse)
Merci
J'ai acheté une C70 Coupé de 99 LPT a 150.000 Kil il y a peu.
La voiture est globalement propre si ce n'est qu'elle a passé sa vie au bord de mer ...
Rien d'irrécupérable!!!
J'ai entamé en premier la remise a Zéro moteur avec au menu boite PCV + conduit et Boitier papillon (c'était nécessaire)
Donc pour ce j'ai tout viré, collecteur d'admission et rampe d'injection.
J'ai qql questions de novice :
- y a t'il un flame trap sur le B5244T ? je n'en trouve pas !
- comment apprêter le nouveau joint collecteur ? (polissage de surface et pâte)
- comment nettoyer les injecteur et comment graisser les nouveaux joints (type de graisse)
Merci
http://www.youtube.com/watch?v=ggCCFUpE69c