Bon, ça continu d'avancer, il n'y a pas de raison que ça s'arrête, grâce à vos petits conseils et autres informations.
J'ai donc, réinstallé l'embrayage, réglé les culbuteurs et fait un test avec la batterie…
Il manque plus qu'à installer un petit réservoir et la sonde de température, et remplir d'eau le radiateur.
Les bougies fonctionnent aussi…
Tiens, en parlant d'eau, je met de l'eau du robinet ou du liquide de refroidissement du commerce ?
et pour le carburant, du SP98 ou SP 95… je ne sais plus ?
Voilà 3 vidéos...
[video=dailymotion]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x43gmjd" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x43gmjd_pv444-b16a-test-demarreur-sur-banc_auto" target="_blank">PV444 - B16A - Test démarreur sur banc</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Bob-PV444" target="_blank">Bob-PV444</a></i>[/video]
[video=dailymotion]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x46dabu" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x46dabu_volvo-pv444-test-des-culbuteurs_auto" target="_blank">Volvo PV444 - Test des culbuteurs</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Bob-PV444" target="_blank">Bob-PV444</a></i>[/video]
[video=dailymotion]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x46llbj" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x46llbj_p444-test-de-l-allumage-sur-chaque-cylindre_auto" target="_blank">P444 - Test de l'allumage sur chaque cylindre</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Bob-PV444" target="_blank">Bob-PV444</a></i>[/video]
A bientôt pour la mise en route du moteur avec sa ligne d'échappement.
(PS : sur ma chaine Daily motion, vous pouvez retrouver quelques une de mes vidéos de cette restauration)
J'ai donc, réinstallé l'embrayage, réglé les culbuteurs et fait un test avec la batterie…
Il manque plus qu'à installer un petit réservoir et la sonde de température, et remplir d'eau le radiateur.
Les bougies fonctionnent aussi…
Tiens, en parlant d'eau, je met de l'eau du robinet ou du liquide de refroidissement du commerce ?
et pour le carburant, du SP98 ou SP 95… je ne sais plus ?
Voilà 3 vidéos...
[video=dailymotion]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x43gmjd" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x43gmjd_pv444-b16a-test-demarreur-sur-banc_auto" target="_blank">PV444 - B16A - Test démarreur sur banc</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Bob-PV444" target="_blank">Bob-PV444</a></i>[/video]
[video=dailymotion]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x46dabu" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x46dabu_volvo-pv444-test-des-culbuteurs_auto" target="_blank">Volvo PV444 - Test des culbuteurs</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Bob-PV444" target="_blank">Bob-PV444</a></i>[/video]
[video=dailymotion]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x46llbj" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x46llbj_p444-test-de-l-allumage-sur-chaque-cylindre_auto" target="_blank">P444 - Test de l'allumage sur chaque cylindre</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Bob-PV444" target="_blank">Bob-PV444</a></i>[/video]
A bientôt pour la mise en route du moteur avec sa ligne d'échappement.
(PS : sur ma chaine Daily motion, vous pouvez retrouver quelques une de mes vidéos de cette restauration)
XC90 Xénium MY04 -56 000 -->205 000 km
945 TD MY95 - 285 000 --> 321 500 km
740 GLTD MY86 - 207 000 --> 544 000 km
PV444 MY56 - 43 646 --> 43 680 km (après une restauration complète)
PV831 MY54 - va demander une couche de peinture :-)