10-12-2014, 10:26:18
Bonjour,
Je fais l'expérience d'une panne de ventilation . J'ai mis à nu le tableau de bord coté passager et j'ai inspecté la résistance : RAS aucune patte de cassée , resistances en bon état. Le relais colle bien , mais uniquement sur la vitesse 4 : est ce normal ? Fusible ok.
Il ne me reste plus que le moteur du ventilateur.
Avez vous l'expérience du démontage du moteur de ventilation , est ce réparable ?
Sinon il y a la pièce neuve, mais on trouve très souvent la ref pour le 4 cyl 2.3 non turbal . Est ce le même moteur ???
J'ai vu qu'il arrivait que la connectique diffère entre 1 fiche et 2 fiches ... Bref c'est un peu la jungle ...
Merci pour votre expérience ...
Stef
Je fais l'expérience d'une panne de ventilation . J'ai mis à nu le tableau de bord coté passager et j'ai inspecté la résistance : RAS aucune patte de cassée , resistances en bon état. Le relais colle bien , mais uniquement sur la vitesse 4 : est ce normal ? Fusible ok.
Il ne me reste plus que le moteur du ventilateur.
Avez vous l'expérience du démontage du moteur de ventilation , est ce réparable ?
Sinon il y a la pièce neuve, mais on trouve très souvent la ref pour le 4 cyl 2.3 non turbal . Est ce le même moteur ???
J'ai vu qu'il arrivait que la connectique diffère entre 1 fiche et 2 fiches ... Bref c'est un peu la jungle ...
Merci pour votre expérience ...
Stef
Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles