07-10-2013, 21:49:02
tout est question du bridage,
Actuellement avec toutes l’électronique les camions sont difficile à débrider, outre l’intérêt que cela peut apporter.
Dans les années 90 un amis s'était fais flacher à 160 km/h avec un tracteur Turbostar de chez Iveco. Comme il était juste en dessous de 7.5 t il a eu très chaud au fesses.
Je me rappel de mon premier voyage en Espagne au volant du camping car de mes parents, vers l'an 2000, je me faisais klaxonner à 100 km/h sur l'autoroute sur la voie de droite, les camions filaient comme les voiture le font aujourd'hui par rapport aux poids lourds. Un 40 t à 130, ça fait peur!!
Actuellement avec toutes l’électronique les camions sont difficile à débrider, outre l’intérêt que cela peut apporter.
Dans les années 90 un amis s'était fais flacher à 160 km/h avec un tracteur Turbostar de chez Iveco. Comme il était juste en dessous de 7.5 t il a eu très chaud au fesses.
Je me rappel de mon premier voyage en Espagne au volant du camping car de mes parents, vers l'an 2000, je me faisais klaxonner à 100 km/h sur l'autoroute sur la voie de droite, les camions filaient comme les voiture le font aujourd'hui par rapport aux poids lourds. Un 40 t à 130, ça fait peur!!