23-09-2013, 21:07:21
(Modification du message : 14-02-2014, 19:00:29 par fendlabrise.)
je n'ai pus succomber a l'achat d'une nouvelle V70II.
J'ai donc acheté celle d'Oceanmer du forum avec l'embrayage HS afin de lui donner une seconde vie
Et pour changer un 2.5TDI d'origine VW
J'ai commencé par un gros nettoyage au karcher eau chaude du compartiment moteur afin d'y voir plus clair car 400000Kms d'accumulation de fuite
et surtout de la partie concerné, afin d'y voir plus clair
J'ai attaqué le démontage. Je ne savais pas par ou attaquer. je pensais que la traverse Av s'enlevait mais non
C'est donc par en dessous que j'ai sortie la boite. C'est pas mal de démontage et de vis bien raide a défaire mais ensuite la boite sort toute seule. J'ai aussi eu la bonne surprise de trouver le cardan gauche monté au scelle bloc. Super idée!! Rien a faire, obligé de sortie le demi-train complet pour enlever le cardan a la presse
Voilà le champs de bataille
faut que je range
Et voici le coupable!
embrayage usé jusqu'à l'os! il a même du bruler car on vois la trace de la flamme a un endroit et l'odeur qui va avec
Pour le volant bimasse avez vous une bonne adresse pas chère? Ca m'embète de claquer 500€ dedans. Cependant il semble encore bon, mais tant que tout est par-terre
vais changer le joint spi aussi
Une foie remise en route je m'occuperais des autre bricole qui reste a lui faire
J'ai donc acheté celle d'Oceanmer du forum avec l'embrayage HS afin de lui donner une seconde vie
Et pour changer un 2.5TDI d'origine VW
J'ai commencé par un gros nettoyage au karcher eau chaude du compartiment moteur afin d'y voir plus clair car 400000Kms d'accumulation de fuite
et surtout de la partie concerné, afin d'y voir plus clair
J'ai attaqué le démontage. Je ne savais pas par ou attaquer. je pensais que la traverse Av s'enlevait mais non
C'est donc par en dessous que j'ai sortie la boite. C'est pas mal de démontage et de vis bien raide a défaire mais ensuite la boite sort toute seule. J'ai aussi eu la bonne surprise de trouver le cardan gauche monté au scelle bloc. Super idée!! Rien a faire, obligé de sortie le demi-train complet pour enlever le cardan a la presse
Voilà le champs de bataille
faut que je range
Et voici le coupable!
embrayage usé jusqu'à l'os! il a même du bruler car on vois la trace de la flamme a un endroit et l'odeur qui va avec
Pour le volant bimasse avez vous une bonne adresse pas chère? Ca m'embète de claquer 500€ dedans. Cependant il semble encore bon, mais tant que tout est par-terre
vais changer le joint spi aussi
Une foie remise en route je m'occuperais des autre bricole qui reste a lui faire