24-02-2013, 20:24:15
Bonjour à tous,
je viens vers vous car ma S60 d5 de 2001 a un petit problème.
Quand je braque à gauche en accélérant ou que je suis dans un rond point j'entends comme un frottement et la roue fait comme un accoup et après j'ai l'impression pendant plusieurs km que la direction accroche.
J'ai aussi l'impression que la direction et la tenue de route sont très molles.
J'ai fait changé changer dans un premier temps des silents bloc usés des bras de direction.
Puis les rotules extérieures et barres accouplement.
Ressenti, la direction déjà plus dure et plus précise. Mais le frottement toujours présent.
J'en suis a me demander si il faut changer les amortos et si je pouvais mettre des plus durs et lesquels si oui.
Et si ça ne serait pas la crémaillère.
Qu'en pensez vous ?
je viens vers vous car ma S60 d5 de 2001 a un petit problème.
Quand je braque à gauche en accélérant ou que je suis dans un rond point j'entends comme un frottement et la roue fait comme un accoup et après j'ai l'impression pendant plusieurs km que la direction accroche.
J'ai aussi l'impression que la direction et la tenue de route sont très molles.
J'ai fait changé changer dans un premier temps des silents bloc usés des bras de direction.
Puis les rotules extérieures et barres accouplement.
Ressenti, la direction déjà plus dure et plus précise. Mais le frottement toujours présent.
J'en suis a me demander si il faut changer les amortos et si je pouvais mettre des plus durs et lesquels si oui.
Et si ça ne serait pas la crémaillère.
Qu'en pensez vous ?