Salut, je ne sais pas trop comment aborder le problème.
J'adore ma 850 que je vais devoir utiliser un peu plus souvent le prochain mois en parcours mixte ( )
J'aime ce modèle même si c'est une traction. A part ma 850 (), je n'aime pas les tractions pour deux raisons:
1) J'en maîtrise mal la conduite et les sensations contrairement aux propulsions
2) Le surcoût de l'entretien du à la complexité de la structure des trains avants en charge de tout supporter( direction, motricité etc...)
Inquiet comme d'habitude, j'essaye de mettre à profit cette contrainte de conduite qui va me l'user un peu plus pour ...écouter.
J'ai toujours eu cette sensation désagréable, que malgré les frais engagés sur le train avant (on en est à 2000�),
il y a toujours quelque chose qui "cloche", et ca tourne à l'obsession. Lors des deux visites en concession
le garagiste n'a rien noté.
Pour ce qui est de l'impression que de temps en temps la direction veut me conduire,et non pas le contraire ,
un bon train de pneus neufs fera l'affaire, je n'en doute pas.
Mais j'ai toujours la sensation d'un bruit continu (que j'ai du mal à décrire à l'avant). Lorsque je vérifie la température des disques,
ils sont froids à l'arrière et légèrement tièdes à l'avant. �a ne me choque pas dans la mesure ou l'axe (métallique par définition)
doit tout de même conduire la chaleur du moteur et de la boîte, ou bien les lois de la Physique ont changé!
Cela vous choque t'il et dois je malgré tout faire vérifier les roulements ?
@+
J'adore ma 850 que je vais devoir utiliser un peu plus souvent le prochain mois en parcours mixte ( )
J'aime ce modèle même si c'est une traction. A part ma 850 (), je n'aime pas les tractions pour deux raisons:
1) J'en maîtrise mal la conduite et les sensations contrairement aux propulsions
2) Le surcoût de l'entretien du à la complexité de la structure des trains avants en charge de tout supporter( direction, motricité etc...)
Inquiet comme d'habitude, j'essaye de mettre à profit cette contrainte de conduite qui va me l'user un peu plus pour ...écouter.
J'ai toujours eu cette sensation désagréable, que malgré les frais engagés sur le train avant (on en est à 2000�),
il y a toujours quelque chose qui "cloche", et ca tourne à l'obsession. Lors des deux visites en concession
le garagiste n'a rien noté.
Pour ce qui est de l'impression que de temps en temps la direction veut me conduire,et non pas le contraire ,
un bon train de pneus neufs fera l'affaire, je n'en doute pas.
Mais j'ai toujours la sensation d'un bruit continu (que j'ai du mal à décrire à l'avant). Lorsque je vérifie la température des disques,
ils sont froids à l'arrière et légèrement tièdes à l'avant. �a ne me choque pas dans la mesure ou l'axe (métallique par définition)
doit tout de même conduire la chaleur du moteur et de la boîte, ou bien les lois de la Physique ont changé!
Cela vous choque t'il et dois je malgré tout faire vérifier les roulements ?
@+
Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo