Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 103 104 105 106 107 … 119 Suivant »

injection,injecteur et tout ce qui injecte!!

Pages (3) : « Précédent 1 2 3 Suivant »
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
injection,injecteur et tout ce qui injecte!!
olib55amg

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 30
Sujets : 5
Inscription : Nov 2008
#26
27-01-2009, 22:36:51
Moi j'ai 25 ans je suis pas le plus jeune au moins j'espère
Big Grin
Trouver
Répondre
Celto

Currently Offline
Hardy
*******
Messages : 3,952
Sujets : 130
Inscription : Mar 2006
#27
27-01-2009, 23:31:55
gorgio240 a écrit :D'ailleurs ici, on est tous trentenaire sauf 1 ou 2 (papys) :lol:
Tu ne te mouche pas du coude toi !!!!!!!!! Big Grin
Trentenaire c'est avant d'avoir 40 ans... :lol:

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,495
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#28
28-01-2009, 07:33:39
:lol::lol::lol:

Ah oui, j'avais oublié que j'avais changé de catégorie :lol:

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#29
28-01-2009, 08:13:16
Sad Vas-y retourne le couteau dans la plaie. Big Grin:lol:

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
sayrus

Currently Offline
Skippy la grand gourou
******
Messages : 1,438
Sujets : 135
Inscription : Dec 2008
#30
28-01-2009, 09:04:17
Big Grin..c'est pas grave les gars...le principale c'est de rouler en volvo.....Tongue

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#31
28-01-2009, 09:18:02
GillesCX a écrit :Big Grin A partir de T5, ils font museau dès que tu passes la première.
Oui mais les T5 c'est pour les jeunes comme Sayrus et les trentenaires (comme moi), les "anciens" roulent en 960 ou en d24. Tongue Big Grin

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#32
28-01-2009, 09:36:39
:lol: Heureusement que t'as pas parlé des S/V90. Tongue

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
sayrus

Currently Offline
Skippy la grand gourou
******
Messages : 1,438
Sujets : 135
Inscription : Dec 2008
#33
28-01-2009, 10:25:57
bah...j'me prendrai bien une 960 aussi....

si je m'ecoutais!!..mais mon banquier lui,il m'ecoute pas....!!!:lol

ah..la 850 est ma premiere volvo,et c'est vraiment pas la derniere...

mon reve?:un 854 t5r gris anthracite,sans le bois a l'interieur(j'aime pas..dslé,j'aime pas!)avec le cuir beige ou gris...en bva,bien sur....année 97....

mais je reve...en attendant,j'ai mon glt a refaire....lol

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
Trouver
Répondre
miniac007

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,381
Sujets : 108
Inscription : Dec 2006
#34
28-01-2009, 10:36:32
Une T5R en BVA, t'es vraiment un papy Big Grin

[Image: icon3.png] - 945 B200F 1994
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#35
28-01-2009, 11:02:16
Pour un T5R, tu vas être obligé de te faire au bois car elles en sont toutes équipées. Cool

@Miniac007: Y'a pas de honte à rouler en BVA Big Grin . De plus sur un 400m, la BVA prend l'avantage car le convertisseur de couple fait office de multiplicateur de couple. Tongue

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#36
28-01-2009, 11:14:52
+1 Gilles pour la BVA....

et +1000 pour les R surcotées....

Ils ont vu la vierge....

Celui là détient le ponpon je crois....

http://www.leboncoin.fr/vi/32790326.htm?ca=5_s

J'adore ce qu'il a ajouté sur les jupes latérales..... la classe.... Cool

Le tout plus cher qu'un V70 phase II T5 Geartronic....

M'enfin....

Big GrinBig GrinBig Grin

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#37
28-01-2009, 11:20:08
C'est vrai que de l'autre côté de la frontière, on a ça:

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=100521775&__lp=6&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=25100&makeModelVariant1.modelId=34&makeModelVariant1.modelDescription=r&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.makeId=25100&makeModelVariant2.modelId=34&makeModelVariant2.modelDescription=t5&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=184&minPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=1

Avec des bornes certe, mais à un prix résonnable.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#38
28-01-2009, 11:36:31
ça ce serait plus dans mes envies....

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=152357436

Cool

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#39
28-01-2009, 11:42:26
Moi si j'avais le choix et la possibilité je reprendrais une V70 II T5 geartronic bien que j'ai aimé mon T5R et ma V70 I T5. Ou alors une R vu que j'ai jamais eu.... Smile

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#40
28-01-2009, 11:51:54
rodolphe46 a écrit :Moi si j'avais le choix et la possibilité je reprendrais une V70 II T5 geartronic bien que j'ai aimé mon T5R et ma V70 I T5. Ou alors une R vu que j'ai jamais eu.... Smile
eh bien celle là paraît propre....

http://www.leboncoin.fr/vi/35043921.htm?ca=5_s

Tongue

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
sayrus

Currently Offline
Skippy la grand gourou
******
Messages : 1,438
Sujets : 135
Inscription : Dec 2008
#41
28-01-2009, 12:38:41
:lol:....ahhhh!!...bah,moi je dis...j'imagine pas une berline luxueuse autrement que en bva....

j'en avais jamais eu..et je crois que je reviendrai plus vers les bvm,sauf pour les petites cylindrées....

c'est vrai que les t5r sont trop cher...quel est le bon modéle alors?...2.5/20 soupapes?....lolBig Grin

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#42
28-01-2009, 13:30:54
teknautomotive a écrit :
rodolphe46 a écrit :Moi si j'avais le choix et la possibilité je reprendrais une V70 II T5 geartronic bien que j'ai aimé mon T5R et ma V70 I T5. Ou alors une R vu que j'ai jamais eu.... Smile
eh bien celle là paraît propre....

http://www.leboncoin.fr/vi/35043921.htm?ca=5_s

Tongue
Déjà vu, si j'avais pas un projet immobilier en tête, c'est clair que j'en aurais cherché une ou bien une S60 R. Cool

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
miniac007

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,381
Sujets : 108
Inscription : Dec 2006
#43
28-01-2009, 14:37:42
GillesCX a écrit :@Miniac007: Y'a pas de honte à rouler en BVA Big Grin . De plus sur un 400m, la BVA prend l'avantage car le convertisseur de couple fait office de multiplicateur de couple. Tongue
Ca c'est de la conduite: accelerer a fond sur 400m... C'est tres americain ca... Mais tres loin du pilotage... Mais bon si tu arrives a embalé comme ca en faisant le kéké au feu rouge, pourquoi pas....

Perso, je prefere jouer du levier, et en mettre dans la tronche des pedales. C'est mieux quand ca tourne...

Donc l'automatique pour aller chercher le pain dans les embouteillages, oui j'en ai une, mais 250CV avec un bva de 850 derriere... tres bof...

C'est un peu la différence entre un Vmax et une ducat non ???

[Image: icon3.png] - 945 B200F 1994
Trouver
Répondre
sayrus

Currently Offline
Skippy la grand gourou
******
Messages : 1,438
Sujets : 135
Inscription : Dec 2008
#44
28-01-2009, 14:55:30
cad?...240 cv avec une boite de 850??...
je trouve que meme en 170 cv,c'est tres reactif!..
en tous cas,je m insere sans probleme avec ce joujou,t'appuie,ca part,t'est jamais en retard sur cque tu ferai avec une bvm

moi aussi ,j'aimais bocoup joué du levier sur les ptites routes sinueuse,mais je trouve que la bva reagis trés bien,tu controle bien les rapports juste a l accelerateur,ca s'apprend,mais ca marche!!Tongue

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
Trouver
Répondre
miniac007

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,381
Sujets : 108
Inscription : Dec 2006
#45
28-01-2009, 15:07:33
boite bcp trop lente, si tu controle a l'accelerareur, t'as 3 virages de retard. Une bva a palette, je dis pas, mais pas celles de cette génération la. Je sais j'ai la meme 850 que toi Wink Pis j'aime pas quand c'est pas moi qui decide, na !

Bon, c'est vrai, une 240 c'est pas mieux, au volant t'es toujours braqué avec un virage de retard Big Grin

[Image: icon3.png] - 945 B200F 1994
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#46
28-01-2009, 15:13:28
Smile C'est pour les gens comme toi que les constructeurs ont créé les geartronics.

Mais avec au moins 225CV en montagne, tu te mets en position sport et roulez jeunesse t'enrhume toutes les boites méca. Big Grin

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
sayrus

Currently Offline
Skippy la grand gourou
******
Messages : 1,438
Sujets : 135
Inscription : Dec 2008
#47
28-01-2009, 15:16:56
je vois cque tu veux dire...mais je trouve ca bien foutu quand meme....

bah,Miniac,si t'as la méme...c'est que c'est bien ,non?....lol

en tous cas,je trouve que ca donne un certain cachet a l'auto

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
Trouver
Répondre
sayrus

Currently Offline
Skippy la grand gourou
******
Messages : 1,438
Sujets : 135
Inscription : Dec 2008
#48
28-01-2009, 15:18:00
c'est vrai que t'en enrhume des meca avec ca?...

et les mecs,z'avez l'air de trouver le 170 cv pas assez puissant?...trop habitué au t5r???lol

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
Trouver
Répondre
miniac007

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,381
Sujets : 108
Inscription : Dec 2006
#49
28-01-2009, 15:47:27
manque de couple Big Grin

[Image: icon3.png] - 945 B200F 1994
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#50
28-01-2009, 16:01:03
Big Grin Manque un poil de watt et surtout, t'as pas la coup de pied au c.. lié au turbo.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (3) : « Précédent 1 2 3 Suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 08-06-2025, 21:59:01 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.