...encore des questions :
ou puis je trouver des injecteurs pour 850 2.5/20 s???
apparement pas chez groton....
qui y'a til d autre a changer a part le filtre a essence?la rampe d'injecton compléte?...
Quel kilométrage ta titine? Très étonné qu'il te faille les changer: les injecteurs ça coûte la peau du c...
En revanche, certains produits sont très efficaces pour les nettoyer (Innotec, Wynns).
Ah maintenant c'est les injecteurs
Apres les silents blocs, la boite auto pas fiabel, et tout et tout :lol:
Humm, as tu essayé le prozac ? Pas sur que ça soit un probleme de stress du conducteur tout ça
Tu changes le filtre a essence, et un nettoyant injection, tu verifies que le regulateur de pression est pas crevé, et ca roule
Yes,merci Miniac..non pas de stress,mais volonté de refaire le vehicule petit a petit,et si possible de la bonne maniére!!...puis en meme temps apprentissage....un peu passionné donc sujet a l'engouement...
pas evident de vouloir repertorier tout ce qui ne va pas sur un vehicule que l'on ne connait pas..(tu m aurais dit sur une golf ok,mais la c'est un peu plus complexe,non?)j'veux dire,plus de pieces sur l'auto,montage plus logique,certe,mais plus complexe too...!!
injecteurs??...faut pas forcement les changer,mais a presque 200 000 km...et vu que 'yen a un qui claque un peu a froid...sinon c 'est sur,ya rien d'urgent..c'etait histoire de savoir
d'autant plus que j'ai interogé l'odb et j'ai eu que des codes 1-1-1..ce qui parait etre bon signe...
..puis,soyer indulgent!!..c'est rare de trouver un passionné Volvo d'une trentaine d'année (lol)...
on apprend en se blessant....c'es ten tachant qu'on devient tacheron....ou forgeron,je sais plus..
Peace:!
si tu ne trouves pas d'inj chez groton ou ipd, c'est tout simplement parce que ca ne se vend pas donc ca ne se change que tres tres rarement. Tu fais donc un nettoyage, ca suffit. On s'en fou que ca fasse du bruit
Tu regardes simplement ta couleur des bougies: si toutes café au lait, c'est ok, si t'en a une qui est blanche (et pas les autres), tu as un inj qui grippe, donc celui ci a changer. si t'en as une qui est noire, il pisse, tu changes celui la. En attendant ce jour funeste, c'est ok.
A la casse, y en a
les injecteurs qui claquent sur le 2.5 c'est monnaie courante
pas de soucis en vue, il me semble que ce sont des Bosch qui claquent comme ça d'origine
PS: ici on rigole, donc on se charie entre pot, c'est normal
Coool..merci les gars,bonne ambiance sur les forums!!....
tiens au fait,j'ai un autre clac qui semble provenir du coté de la distrib...un peu plus bas méme...genre vers cqui pourrait etre un galet tendeur sur la courroie d'accessoire...bref...
pas grave si ca claque les injecteurs?...ok...
bon bah,si j'ai besoin d'autre cachet de prozac,doc,je vous apelle...???lol
ptet que j aurais a choisir entre pillulle bleu ou pillulle rouge.....
sayrus a écrit :..puis,soyer indulgent!!..c'est rare de trouver un passionné Volvo d'une trentaine d'année (lol)...
on apprend en se blessant....c'es ten tachant qu'on devient tacheron....ou forgeron,je sais plus..
Peace:!
Ben y'en a un paquet quand même ici ....
D'ailleurs ici, on est tous trentenaire sauf 1 ou 2 (papys) :lol:
gorgio240 a écrit :D'ailleurs ici, on est tous trentenaire sauf 1 ou 2 (papys) :lol:
Toi la prochaine fois que je te vois , t'as intérêt à courir vite :lol::lol:
:lol::lol::lol:
J'attends la reponse de l'autre (papy)
Il est entrain de pousser sa mob, il arrive
Sinon, Je crois me souvenir qu'il y a qq mois, chez Groton on trouvait des injecteurs ( Dans les 150$ pièce). Par contre, à 200 000km, tu peux peut être changer les joints d'injecteurs, c'est une petite rondelle entre la culasse et l'injecteur, ca doit couter 2� pièces...
gorgio240 a écrit :D'ailleurs ici, on est tous trentenaire sauf 1 ou 2 (papys) :lol:
ou plus jeune... j'y tiens !
Brune a écrit :gorgio240 a écrit :D'ailleurs ici, on est tous trentenaire sauf 1 ou 2 (papys) :lol:
Toi la prochaine fois que je te vois , t'as intérêt à courir vite :lol::lol:
pas encore papy ,mais je confirme en zigzag courir tu dois !
:lol::lol::lol:
Tu sais, Gorgio ne risque pas grand chose. Bah, peut-être une petite s*****e furtive mais rien de bien méchant. :lol:
:lol::lol::lol:
Vu que les risques augmentent, je vais faire amende honorable : je me rapproche plus du clan des papys que des trentenaires !!!
..mort de rire,si j'avais su que je declencherai tout ca en un post!!..lol
sayrus a écrit :..mort de rire,si j'avais su que je declencherai tout ca en un post!!..lol
T'inquiètes pas....
Là , ils sont pas en forme..... ça pourrait partir en sucette de Topic ... genre.... quelques dizaines de pages... complètement hors sujet.... :lol::lol::lol:
Bonne route
..bah..jme fais bien traiter de papy aussi au volant de mon 850!!....par les petits "bip" en megane dci....jusqu'au feu rouge d'aprés ou ils te demandent "mais,ya quoi comme moteur la d'dans??.."...
lol...nan...en fait je laisse les coureurs automobile :lol:du dimanche se tirer la bourre entre eux....
A partir de T5, ils font museau dès que tu passes la première.
j imagine!!..moi j'ai que le 2.5/20 soupapes..alors le t5...j'aimerais bien en essayer un d'ailleurs...avant de l acheter un jour....
Ca coute pas cher et ça pousse pas mal surtout si il y a un reverse.
Par contre, les T5R et les R sont trop surcôtées par leur proprio sous prétexte qu'il s'agit de voiture 'rare' et puissante . Néanmois, il s'agit surtout de voitures d'une 10ène d'années et avec au moins 150000km au compteur.