19-04-2008, 12:29:41
.... même si moi, ça me le fait moyennement. Même si j'ai appris à prendre les choses avec pas mal de philosophie surtout au niveau des bagnoles.
En gros, ça fait chier ... mais bon, c'est pas bien grave.
je pense que la BVA de la 850 est en train de décéder gentiment.
Semaine prochaine, elle va prendre 2000 kms, on verra bien.
Symptômes :
- Rapports qui ne passent pas à froid.
- la boîte se mets en "carafe" donc en 3ème imposée.
- si je force sur L puis monte sur 3 et D, les rapports passent bien .... sauf la 4 et le lock-up
- Boite chaude après quelques kilomètres (entre 5 et 10) : tout revient dans l'ordre.
A priori, le niveau est bon mais l'huile n'est pas d'un rouge vif mais plutôt jaune ...
Maintenant, elle a 250 000 kms et jamais vidangée au moins depuis 200 000 kms.
De plus, je suspecte le capteur de position du levier de vitesse de me jouer quelques tours aussi (à moins que ça ne soit l'anti démarrage).
'fin voilà, je vais la passer à la valise, faire une vidange de BVA (même si pas de préconisation constructeur ) et voir ce que ça dit ...
En gros, ça fait chier ... mais bon, c'est pas bien grave.
je pense que la BVA de la 850 est en train de décéder gentiment.
Semaine prochaine, elle va prendre 2000 kms, on verra bien.
Symptômes :
- Rapports qui ne passent pas à froid.
- la boîte se mets en "carafe" donc en 3ème imposée.
- si je force sur L puis monte sur 3 et D, les rapports passent bien .... sauf la 4 et le lock-up
- Boite chaude après quelques kilomètres (entre 5 et 10) : tout revient dans l'ordre.
A priori, le niveau est bon mais l'huile n'est pas d'un rouge vif mais plutôt jaune ...
Maintenant, elle a 250 000 kms et jamais vidangée au moins depuis 200 000 kms.
De plus, je suspecte le capteur de position du levier de vitesse de me jouer quelques tours aussi (à moins que ça ne soit l'anti démarrage).
'fin voilà, je vais la passer à la valise, faire une vidange de BVA (même si pas de préconisation constructeur ) et voir ce que ça dit ...
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