Bonjour à tous,
Ma 855 fait de la résistance, elle ne veux pas voir partir sa petite sœur 854 et ne veux pas passer les 500k.
Tu coup à cause d'elle je retarde toujours la vente de ma 854 mais ce n'est pas le sujet.
Depuis quelques temps ma 855 (2.5 20v gpl necam) refuse de démarrer lorsqu'il fait froid mais tourne très bien à chaud.
Avec l'aide d'un mécano on avait conclu que ce pouvait être un relais de coupure de la pompe à essence piloté par l'install GPL mais malgré le remplacement des 3 rien ne change.
J'avais déjà testé le relais 103 et ma pompe à essence à été remplacée.
Les symptômes :
Températures à plus de 15° fonctionnement correcte.
Température basses comportement bizarre à l'essence.
Proche de 0° refuse de démarrer.
Quand j'arrive à la faire partir quand il fait froid elle démarre au quart puis s'arrête comme si la pompe à essence ce coupait de suite.
Si jamais par contre j'arrive à la tenir assez longtemps pour la basculer au GPL pas de soucis elle roule mais dès que je repars à l'essence elle cale.
Ce qui n'est pas pratique c'est que pour diagnostiquer cette panne, il faut qu'il fasse froid. Quand il fait froid (le matin) je suis soit au boulot soit j'ai pas envie.
Elle à eu :
Distributeur d'allumage et son doigts neuf (elle en avait besoin).
Un autre faisceau d'allumage.
Pompe à essence remplacée.
Test avec le relais 103 ponté (je vais refaire le test).
D'autres idées ?
Ma 855 fait de la résistance, elle ne veux pas voir partir sa petite sœur 854 et ne veux pas passer les 500k.
Tu coup à cause d'elle je retarde toujours la vente de ma 854 mais ce n'est pas le sujet.
Depuis quelques temps ma 855 (2.5 20v gpl necam) refuse de démarrer lorsqu'il fait froid mais tourne très bien à chaud.
Avec l'aide d'un mécano on avait conclu que ce pouvait être un relais de coupure de la pompe à essence piloté par l'install GPL mais malgré le remplacement des 3 rien ne change.
J'avais déjà testé le relais 103 et ma pompe à essence à été remplacée.
Les symptômes :
Températures à plus de 15° fonctionnement correcte.
Température basses comportement bizarre à l'essence.
Proche de 0° refuse de démarrer.
Quand j'arrive à la faire partir quand il fait froid elle démarre au quart puis s'arrête comme si la pompe à essence ce coupait de suite.
Si jamais par contre j'arrive à la tenir assez longtemps pour la basculer au GPL pas de soucis elle roule mais dès que je repars à l'essence elle cale.
Ce qui n'est pas pratique c'est que pour diagnostiquer cette panne, il faut qu'il fasse froid. Quand il fait froid (le matin) je suis soit au boulot soit j'ai pas envie.
Elle à eu :
Distributeur d'allumage et son doigts neuf (elle en avait besoin).
Un autre faisceau d'allumage.
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