01-03-2019, 21:16:03
(Modification du message : 06-03-2019, 12:06:44 par Volvo addict.)
Bonsoir à tous,
Je change actuellement les triangles de suspension sur ma Volvo S40 1.8 115ch de 1998.
Tout s'est bien passé pour le coté droit.
J'attaque alors le coté gauche... Tout à l'air de bien se dérouler également quand je remarque au remontage que l'axe de roue tire d'environ 10 degrés vers l'extérieur.
Alors ma question: normal ou non?
Faut-il faire un parallélisme après le changement des triangles de suspension?
Auquel cas, pas d'inquiétudes, je continue de remonter.
Sinon... bah j'aurais fait une boulette.
Merci d'avance pour vos conseils.
À bientôt.
Je change actuellement les triangles de suspension sur ma Volvo S40 1.8 115ch de 1998.
Tout s'est bien passé pour le coté droit.
J'attaque alors le coté gauche... Tout à l'air de bien se dérouler également quand je remarque au remontage que l'axe de roue tire d'environ 10 degrés vers l'extérieur.
Alors ma question: normal ou non?
Faut-il faire un parallélisme après le changement des triangles de suspension?
Auquel cas, pas d'inquiétudes, je continue de remonter.
Sinon... bah j'aurais fait une boulette.
Merci d'avance pour vos conseils.
À bientôt.