04-11-2016, 15:08:49
salut les gars sur ma 740 d24 m47 de 1988-89 j ai des gros soucis avec ma boite de vitesse embrayage transmission , je n arrive plus a passer les vitesses , donc je me dis qu il est temps de demonter l ensemble embrayage boite , je me demandais si je commençais par la démonter et essayer de la faire réparer ou réparer moi meme ( pas sur que j en ai les competences) j y connais rien en boite de vitesse , ou si je devais acheter une autre m 47 d occaz ou pourquoi pas une boite automatique
quel est le prix d une remise a neuf pour une M47 ou le prix d une boite d occaz ,
est ce possible ou compliqué d installer une boite auto sur un d24 ??
ma voiture a environ 280000 km est ce normal que la boite de vitesse meurt a cet age la ou cela vient il plus du fait que je fasse sauter la voiture avec les suspensions pneumatiques surtout en premiere vitesse car avec cette vitesse la puissance du couple quand j accélère aide a lever la voiture plus haut ???
quel est le prix d une remise a neuf pour une M47 ou le prix d une boite d occaz ,
est ce possible ou compliqué d installer une boite auto sur un d24 ??
ma voiture a environ 280000 km est ce normal que la boite de vitesse meurt a cet age la ou cela vient il plus du fait que je fasse sauter la voiture avec les suspensions pneumatiques surtout en premiere vitesse car avec cette vitesse la puissance du couple quand j accélère aide a lever la voiture plus haut ???
VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988