12-05-2016, 22:01:49
perte de puissance
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12-05-2016, 22:02:46
12-05-2016, 22:07:42
Contrôle le connecteur électrique sur ta pédale d'accélérateur. ☺
12-05-2016, 22:24:31
13-05-2016, 16:37:44
Une Volvo doit toujours démarrer du premier coup.
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils) Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)
13-05-2016, 17:23:46
si y a une bonne baterie oui
13-05-2016, 18:16:30
13-05-2016, 18:44:22
(13-05-2016, 18:16:30)Hector a écrit :(13-05-2016, 17:23:46)Dacia Boy a écrit : si y a une bonne baterie oui On en tient un bon là V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
13-05-2016, 19:09:39
si la batterie est pas bonne ,sa démare pas du premié cou ;
13-05-2016, 19:23:42
Oui, je confirme...batterie et bougies...
Ca ne coute pas cher et la voiture fonctionne beaucoup mieux...
13-05-2016, 20:15:04
(Modification du message : 13-05-2016, 20:15:31 par MisterVolvo.)
(12-05-2016, 21:54:10)domi a écrit :(12-05-2016, 21:50:39)Dacia Boy a écrit : Avec Logan moins c'est 150 afond Excellent ! Mais 150 à fond en 2016 c'est encore possible ça ? Même avec mon vieux Panzer on doit tourner autour des 180km/h et avec la Cox on arrive à 120km/h ! Bon, revenons au sujet "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
13-05-2016, 20:18:23
13-05-2016, 20:45:36
(13-05-2016, 20:15:04)MisterVolvo a écrit :(12-05-2016, 21:54:10)domi a écrit :(12-05-2016, 21:50:39)Dacia Boy a écrit : Avec Logan moins c'est 150 afond comme mon kangoo L'amour c'est comme la cigarette, c'est moins chère en Espagne
13-05-2016, 20:46:14
Bha c'est une Renault....
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
13-05-2016, 20:51:43
oué mais 1.2 55cv en 1998, et j'avais encore 10km/h de reserve
et avec des jantes qui claquent sa mere L'amour c'est comme la cigarette, c'est moins chère en Espagne
13-05-2016, 20:56:46
#trop cool
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
14-05-2016, 15:44:02
le filtre à essence est récent ?
t'as pu récupérer un fond de cuve et il peut être colmaté : à haut régime, y'a pas assez d'essence tu peux aussi contrôler le débit des injecteurs avec un verre gradué et un chrono
14-05-2016, 22:36:45
(14-05-2016, 15:44:02)vadelacaisse a écrit : le filtre à essence est récent ? bon voilà je suis allez chez speedy j'ai mon copain mécano là-bas.. et voici le resultat. code défaut 6805 entrement dit pression de suralimantation / desuralimentationparturbocompresseur TRPO ELEVEE. donc premier résultat accelérateur .. en suite il dit que j'avais trop d'arrivée air aussi..
15-05-2016, 07:52:35
6805, en général c'est : "Commande de pression de suralimentation - Flux incorrect"
Donc : Contrôle afin de détecter d'éventuelles fuites dans le système d'injection de carbutant Contrôle de régulation de la pression de carburant Contrôle des injecteurs Contrôle du système d'admission Contrôle du système de recirculation des gaz d'échappement Contrôle du type de carburant Détection de fuites au niveau du système d'alimentation
16-05-2016, 08:40:36
(15-05-2016, 07:52:35)gco a écrit : 6805, en général c'est : "Commande de pression de suralimentation - Flux incorrect" ok dac merci .. mais je regarde ça visuellement ? où avec un outil spécial ??. voici monteur avec admission.... pensez-vous que ça peux jouer ?? de toute façon dans la semaine je remetterais mon ancien filtre pour voir la différence..
16-05-2016, 10:50:38
Remets ta boîte à air d'origine et vire ce truc infâme qui ne sert à rien sinon dégrader les performances de ton moteur. Si ça se trouve ton bidule est colmaté.
V70 Tdi phase 1, année 2000, 600mkm
16-05-2016, 11:12:51
encore la boite à air BMC pourrait avoir un sens, mais avec sa durite d'entrée pliée comme elle est, c'est en effet totalement inutile. en général on cherche à ne pas ralentir le flux d'air, là on en est loin
et puis, ça partira vite en vente ceci
16-05-2016, 12:58:27
Ce bidule est une hérésie. Non seulement le tuyau d'entrée est tortillé dans tous les sens ce qui n'arrange rien, mais il faudrait en plus qu'il soit lisse comme une peau de banane à l'intérieur, ce qui est loin d'être le cas. C'est de la daube.
V70 Tdi phase 1, année 2000, 600mkm
16-05-2016, 14:15:30
ok dac je l'enlève dans la semaine..
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