salut tout le monde!!! trois plombes que je ne suis pas venu, a tel point que je devrait passer par la case presentation .... du coup ca fait profiteur, genre le gars il vient que quand il a besoin .
et oui en effet.... j'ai besoin d'un avis.
j'ai quelques soucis sur notre s60 2.4D 126ch (171500km)
-les symptomes
- bruit d'engrenage ( grognement) et claquement ( asser irregulier ) avec un bruit de piece metallique
- la piece joue sur le ralenti de la voiture
-ca le fait a froid, pendant 5, 10 minutes
-fut un temps l'embrayage mettait des coups a froid ( genre disque voilé ), mais celui ci ne presente a l'heure actuel aucun soucis.
- le bruit se situe coté conducteur, au niveau du bas moteur ( pour moi je l'entend la ou il y'a le volant moteur )
alors je suis aller voir mon collegue garagiste qui ma dit: " c'est peu etre les planetaires " . moi je lui dit que je ne sais pas ce que c'est. donc je lui dit :" je pencherais plutot pour le volant moteur, y'a une piece qui a cassé, elle doit se balader la dedans ( reference a l'embrayage qui met des coups)"
dans les jours a venir, la boite va etre vidanger pour voir s'il y'a presence de limaille, et demonté par la suite pour le volant moteur.
vous en pensez quoi ???
merci de vos reponses, et je vous pris de m'excuser de profiter de vous
et oui en effet.... j'ai besoin d'un avis.
j'ai quelques soucis sur notre s60 2.4D 126ch (171500km)
-les symptomes
- bruit d'engrenage ( grognement) et claquement ( asser irregulier ) avec un bruit de piece metallique
- la piece joue sur le ralenti de la voiture
-ca le fait a froid, pendant 5, 10 minutes
-fut un temps l'embrayage mettait des coups a froid ( genre disque voilé ), mais celui ci ne presente a l'heure actuel aucun soucis.
- le bruit se situe coté conducteur, au niveau du bas moteur ( pour moi je l'entend la ou il y'a le volant moteur )
alors je suis aller voir mon collegue garagiste qui ma dit: " c'est peu etre les planetaires " . moi je lui dit que je ne sais pas ce que c'est. donc je lui dit :" je pencherais plutot pour le volant moteur, y'a une piece qui a cassé, elle doit se balader la dedans ( reference a l'embrayage qui met des coups)"
dans les jours a venir, la boite va etre vidanger pour voir s'il y'a presence de limaille, et demonté par la suite pour le volant moteur.
vous en pensez quoi ???
merci de vos reponses, et je vous pris de m'excuser de profiter de vous
940 gle td de 93 388000km. S60 2.4D de 2008 153000 km