21-02-2014, 22:15:27
un peu causé là dessus, mais la vraie solution c'est de démonter les cardans, pour changer les soufflets
d'abord, on ne fait pas semblant de mettre de la graisse neuve sur la vieille - ce qui ne sert à rein...
surtout, on peut inverser les cardans (partie externe seulement of course)
le GROS avantage est qu'un cardan s'use du côté où il est en appui et comme les cardans tournent en sens inverse, les inverser les fait travailler sur le coté "neuf"
je dis pas qu'il feront deux fois le kilométrage, mais cela peut aider un peu
et en fin de compte, c'est pas très dur à faire - gras, oui - j'ai fait un tuto, qu'est sur UV
d'abord, on ne fait pas semblant de mettre de la graisse neuve sur la vieille - ce qui ne sert à rein...
surtout, on peut inverser les cardans (partie externe seulement of course)
le GROS avantage est qu'un cardan s'use du côté où il est en appui et comme les cardans tournent en sens inverse, les inverser les fait travailler sur le coté "neuf"
je dis pas qu'il feront deux fois le kilométrage, mais cela peut aider un peu
et en fin de compte, c'est pas très dur à faire - gras, oui - j'ai fait un tuto, qu'est sur UV